~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Quidditch 

Inscritption

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 09:45:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

te plains pas, j'ai l'intention de commencer les amtches ....vers aout , la fin de 'lannée, quoi .... et puis si il n'y a pas bcp de aprticipants, c pas grave

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:51:43   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Ouia tan k'y a un match
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:30:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, on va essayer d'en faire un vers aout, amsi je sais pas si on aura assez de monde

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:00:57   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

AOUT!!!!!!!!!!!NON§!!!!!!!!!!!!!!!g 2 mariages le 7 et le 14 le 6 pui du Fou du 8 au 15 dans le jura (pour le mariage) le 15 au 31 Toulon alors...(à moins ke les locataires ai un ordi j'en sai rien puisque c des nouveaux mai bon de la a y jouer...)
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 07:29:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben alors vers juillet !

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:51:55   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Je peux pas vers fin juillet. Ce serait bien d'en faire vers fin juin.Tout le monde serait là ??
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:14:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

fin juin , alors !
moi, je peux (presque) tout le temps . Fin juin, sa me semble bien :
on a + de devoirs, et on est pas encore parti en vacances ...

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:51:46   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui fin juin je pe !

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:04:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, toi,; tu epux tout le temps, lol
donc, allez voir ds la partie "s'inscrire, j'ai mis ttes les dates importantes

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:36:34   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Je peux être attrapeuse dans Naturlic ???????
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:04:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

biensur !

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:56:25   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Faut bien qu'il ai quelqun .
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:26:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu epu occuper ts els postes, si tu veux, ça m'arrange (enfin, comme tu veux, ej 'men fiche)

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:30:53   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Et pui juillet moi non plu g un mariage et pui je vai dan les landes!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:24:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ah, sa c dommage puisque la couronne est donnée a ce moemnt la . Je le ferai, c aps grave

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:39:16   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Nan je parlai de mi juillet mai début juillet je sui libre!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:31:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben faudrait savoir, t'as mis juillet chui aps la, donc, comme moi, ej lis dans les pensées de personne, je pensais que ct tout le mois de juillet

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:52:46   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Moi, je peux en juin et début juillet
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:42:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben c parfai (la dernière date importante est le 13 ---match de quidditch pour ton anniv ----)

--------------------
~*~Lily~*~
Dolores Ombrage
Inquisitrice
Dolores Ombrage
18 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 09:38:58   Voir le profil de Dolores Ombrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Ombrage   

hum hum ........ j'espère en pas vous importuner en disant que les amtches de Quidditch n'amélioreront pas vraiment la santé mentale de vos élève, très chère
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 09:52:01   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

je voudrai etre capitaine de l'equipe de flymtic
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:19:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, très bien, mais tu veux prendre quel poste dans l'équipe, attrapeur, abtteur, poursuiveur ???

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:33:14   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

je veu etre poursuiveuse
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:39:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oki, je te mets poursuiveuse et capitaine de l'équipe de Flymitic .

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:00:39   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Je peux etre capitaine dans l'equipe de Volcanic ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Quidditch  InscritptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.