~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Liste des inscrits 

Liste des inscrits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:49:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c ce que j'ai dit !
il pleut tt le temps, ici

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:21:01   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je suis bronsé grace aux plages etr il y a presque tout le temps du soleil et tu c g jamais vu ou toucher la neige ( en vrai ) !!!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:43:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah, la neige, j'adore !!
mais ej rpéfère le soleil !

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:48:53   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

a force dans avoir tt le temps je préfèrerai connaître pendant 1 semaine maxi la neige !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:07:37   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui cx sur ke si on habite a la réunion ya bocou de soleil !!

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:44:20   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

défois c lassant !!!!!!!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:51:07   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ah non sa a lair bien !

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:20:31   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui mais c tous le temps a peu près 30 ° tout les jours donc il fait tout le temps cho !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:46:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

j'mrai bien qu'il fasse bien chaud par ici !!

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:05:15   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Mnt, ça se réchauffe !!Vive l'été !

--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:05:57   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

et nou maintenant il fé un pe frais 29 ° !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:35:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

29°, a bordo, c gavé chaud

--------------------
~*~Lily~*~
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:24:43   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

lol, on est jms content de ce qu'on a, en tunisie, c'est pareil, en aout, on venderait son ame pour un peu d e fraicheur, ici, on la venderais pour un peu de chaleur Bon les gens, Lily, ça serait cool que tu fasse un truc style test pour que les nouveaux soient répartis justement dans une maison, parce que, avec trois éléves .... moi ... je fais pas mon cour, je fais greve, et pis, j'ai aps eu une seule rep a mon devoir alors .... Si tu veux, je veux bien le faire !
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:29:08   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

lol
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:32:17   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

faut die que tu vient casi jamais elyssa c pour ca que persone vient dans mystic
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:18:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pas forcément ....
et je veux bien, pour le test, mais immagine que la personne voulait etre avec ses copines et elle se retrouve ds une autre maison .....
enfin, Cloclo, sonia et Helia, vs en pensez quoi ?

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:33:35   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

la chance!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:41:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

quoi, la chance ?

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:25:17   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

waw il y a bocoup de personnes a Flymitic !!!!!!!!

LOL

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:26:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, pas mal de monde, c vrai ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:58:17   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

LE TEST LE TEST LE TEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:59:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pourquoi, le test ?

--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:44:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

yeah y a du monde à Flymytiiiiiiiic^^ je suis heureuse de vous annoncer que je suis de RETOUR !!! yeah^^

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:58:09   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

yeahhhh
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:59:53   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

sauf ke moi suis a aquatic lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Liste des inscrits  Liste des inscritsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.