~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

La musique du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:27:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

surement !

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:34:13   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

même quand t'étais tte petite ?

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:02:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

quoi ??

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:18:43   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Je demande à Malou si ele n'a pas jouer à Adibou kan elle était petite !

--------------------
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:22:57   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Nan mon frere etait et il l'est toujour le monopoliseur de l'ordi il avai 10 000 jeux moi j'en avai 1 adi
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:37:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, adi, g jamais joué a ce, il ressemble trop a un E.T.

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:00:42   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

bof ... a part les oreilles ...

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 06:50:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben sa fait toute la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:17:00   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Ouais il et marrant et il te souhaite ton anniversaire et kand teu tiscrit y dit on a kes meme gouts et pui y te raconte des blagues po drole et puis tu tennui a mourir donc je te conseille po de lacheter et encore le mieu sur adi c internet et encore je l'avait po car y fallait btelephoner et pui maintenant g abandonné alors c trop tard pour telephoner et en plus pour avoir des jeux fo ke tes tes diplomes moi je les ai eu et g meme po tout les jeux alors e puis kand y t'envoi un mot pour ton anniv tu le garde dans ta boite au lettre pendant 3 ans en gros c nul l'achete po!Le pire c ke je l'avai eu pour mon anniv!Bon anniv!Et avec un livre de math je sé po ce ki leur a pris a mes parents meme si avant j'aimai bien sa mai kan meme surtout ke j'etai la meilleure de la classe ct en cp j'avai eu adi CE1 et un livre de math CE1 kan je pense a sa j'etait martyrisée !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:41:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool !
j'ai jms joué a sa !!

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 08:27:21   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ta pas joué à adi kan t'étais en CE2 ? à l'école ??

--------------------
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:49:51   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

En CE2 ou en CE1 CM1 CM2
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:51:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi, je préfère Adibou

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:31:50   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

C plu mignon!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:31:47   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

LoL
Ma petite soeur ele adore les chanson ds Adibou !

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:42:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

vi, surtt 3 pti cha

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:24:45   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oué et la chanson d'Adibou aussi !

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:47:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi, ej préf trois ti cha

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:13:47   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

moua j'aime bien les 2 !

--------------------
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:45:24   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

moi je sé pa!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:23:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

t'aimes les deux, alors

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:38:51   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Malou a écrit :

En CE2 ou en CE1 CM1 CM2

Ouais, on le faisais a l'école : trop nul

--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:38:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je me rappelle vaguement d'y avoir joué en cm1 .... mais ej me souviens vraiment plus ...

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:29:48   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Lool, ha bon ?

--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:41:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouai, dans la salle informatique des primaire !!!

--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  La musique du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum