~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !! 

Perso préféré/ Acteur(trice) préféré ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:36:16   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

y son tous terorifier!
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:17:59   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LOL !!!! ben pkoi ?

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:21:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

PARCE QU'ON VA LES TAILELR EN BROCHETTES S'ILS INSULTE DANIEL RADCLIFFEU ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:27:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouais il est trop cool et mignon !!!
alor ne le juger po apart c levres si vs voulé ? mai lui meme non pa en tant kacteur !!!!

sinon attention !

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:32:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

L'INSULTEZ PAS TOUT COURT, SINON, VOUS AUREZ AFFAIRE A MWA

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:34:39   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

et a mwa ossi !!!!!!!!!!!!!

VIVE Daniel Radcliffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:44:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

yeah !!

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:04:11   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

et vive mua !
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:35:41   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

et vive ossi H P 1 , 2 et 3 !!!!!!!!!!!!!!

ils sont trop cool les H p !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:08:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

trop, trop , trop !!

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:33:43   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mais normalement y parai,kil ne vont pa faire le 5 en film ou le 6 !!! je sais plus !

c vrai ???

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:42:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je ne sais pas, en tous cas, je pense que s'il se faisait, il y aurait beaucoup de passages en moins .

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:53:40   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

a ouii !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:31:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

enfin, espérons quand meme qu'ils fassent le film, meme s'il y a des passages qui manquent ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:19:30   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

imagine c en 3 h 00 !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:44:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:14:46   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mais de tt façon il sera très très long !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:49:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben ça, c sur

--------------------
~*~Lily~*~
Soazig
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Aquatic
Soazig
34 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:43:08   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Mes perso prèf sont: Sirius Black, les jumeaux
mon acteur prèf: Tom Felton (Malefoy)
mon actrice prèf: Emma Watson (Granger)
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:45:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^^je trouve que Tom Felton a beaucoup grandi, entre le 1 et le 3 !

--------------------
~*~Lily~*~
Soazig
Sorcière débutante
Soazig
34 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:47:51   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Entièrement d'accord
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:55:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je le trouve très mignon, mais apr contre, les jumaux weasley était trop craquants dans le 1 et le 2 mais dans le 3 ..... heu .... leur nouvelle coiffure ne leur réussit pas !

--------------------
~*~Lily~*~
Soazig
Sorcière débutante
Soazig
34 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:13:51   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

J'aime pas la façon dont ils sont joué mas j'aime bien leur perso dans le livre
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:12:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, ils sont trop marrants !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:52:15   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

moi jaime bien car comme par hasard c eux ki ont la carte du collège !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !!  Perso préféré/ Acteur(trice) préféré ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum