~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

quel est votre animal préféré ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:46:59   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

looool t sure que c pas toi ?

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:44:14   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

oui , oui , moi je suis sur que c'est elle !!! Elle me chante toujours le "positive attitude " à so Jonas la balleinas !!! Bouh Lily !!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:32:34   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

loooooooool mdrrrr !!! ah bne tu vois lily fallai me dire que tavai une aventure ac Jonasse !

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:42:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Vous êtes pas droles, mdr

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:45:56   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Mais si on est droles puisque tu as mis : mdr !!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:50:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'était ironique, cloclo. Je sais bien que vous êtes drôle, n'est-ce pas, Clcolo Mattey ?

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:51:59   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Oh !! Ben toi Lily Roblin !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:53:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Cloclo Darquey !

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:56:47   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Lily Brun
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:57:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Cloclo HAZERA

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:41:30   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

euh vous vous sentez bien ?

--------------------
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:19:50   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Non , mais , Lily elle va pas bien ( en fait c'est son état normal , mais on a pas trouvé de médicaments assé fort !!! lol )
Lily BERTAND !!!! hihi !!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:21:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Cloclo ADAM DYGAS !!!!!!

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:22:58   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Oh !! Fausse brune !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:24:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mdr, OUH LA MENTEUSEUH ELLE EST AMOUREUSEUH !

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:25:49   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

OUI , MAIS MOI JE SUIS UNE VRAIE BRUNE !!!!!!! ET EN + JE SUIS PAS AMOUREUSE !!! C'EST CELUI QUI LE DIT QUI L'EST !!!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:29:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, chuis pas amoureuse de jonas, c'est toi !

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:39:02   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Mais non pas du tout !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:42:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tssss ... menteuse

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:57:31   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Parle pour toi !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:01:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

N'importe quoi, moi, je le regarde aps tout le tmeps (ce que tu fais, d'ailleurs :D)

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:30:22   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

bon ok la chui sure que vous vou sentez pas bien ...

--------------------
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:21:33   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

C'est lily qui met ttsur moi !

--------------------
Moi , tout simplement moi .
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:29:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

C'est pas vrai !
On sait toutes que tu éprouves des sentiments pour Jonas, je ne fais qu'exposer les faits !

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:54:03   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

J'ai envie de dire plein de mots mais j'ai pas envie de mettre toutes les étoiles .

--------------------
Moi , tout simplement moi .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  quel est votre animal préféré ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum