~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic 

Salle de bains des préfets

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:52:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Malou, ralalala

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:37:53   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

LoL !!!
Oué mais c pas sa faute aussi, peut être qu'elle ne le savais pas !

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:38:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben j'espère pour elle qu'elle le savait pa

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 09:26:33   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

LoL ! Oué sinon on la tabasse !

--------------------
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:13:54   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

je savé pa c mé poarents y on décidé le Lundi matin!Ouin!!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:26:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mé c aps grave !!
t'en fera une avant les vacances !

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:10:08   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oué peut être

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:23:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah, non, tu pars, toi, pnt les vacances .... et puis tant que j'y pense, mwa aussi ....

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:53:54   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui mais pas longtemps

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:16:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouai, mé on aprt partout, aussi

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:17:29   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Tu part partout moua ossi!je vais me taper 8h de voiture sans ordi!sans rien faire vu que je sui malade en voiture!Et dire ke je conné qqn qui peut lire pendant 8h en voiture meme pas malade!c dégoutant!

--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:19:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah ouai

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:23:43   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Oué!

--------------------
*******Malou*******
prof de métamorphose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:44:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi, ej aprs en andorre en voiture, vendredi, avec les virages des montagnes, en +, chui tout derrière, lol !
mais je suis jms malade en voiture !

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:06:37   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

c dégueu!

--------------------
*******Malou*******
prof de métamorphose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:11:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de quoi ? que je sois aps malade en voiture, a, ben emrci, c sympa

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:55:37   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

LoL, non, jamais Lily, elle n'est jamais malade, elle ne dort (presque) jamais ^^

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:16:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

j'aime pas dormir ds la voiture , je préfère penser

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:22:26   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Moi ossi je dort pa mé c dégueu car tout le monde ke je conné et pa malade en voiture y a ke moi ki sui malade meme mes frere et soeur!

--------------------
*******Malou*******
prof de métamorphose
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:21:30   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

LoL, Malou, tjs lintru !!! lol je rigole !

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:56:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, mais si tu veux aps etre malade en voiture, faut aps boire de alit, ni de jus d'orange !

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:42:39   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

voué

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:35:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi, jsute avant de partir, j'ai bouffé une glace ac du lait, j'ai failli vomir tellement j'avais mal au ventre

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:35:05   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

moi j'ai mangé des frites lol et des nuggets, et des potatoes !

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 09:26:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

no, aps des frites !

--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic  Salle de bains des préfetsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum