~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

FAN ART

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:36:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Tant que tu sais utiliser le crayon, les pinceaux, c'est bon, pour les dolls

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:38:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui mais c trop dur a faire les couleurs dégradé on ma expliker mais c tro dur !!!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:40:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ça dépend quelle technique tu utilise

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:42:44   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ba celle du gegradé pour faire les ombres il fo trop de précision et jarrive po du tout !!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:46:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pas forcément, lool, moi, je suis pas du tout précise . J'utilise un outil spécial

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:56:37   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ah bon et kel outil tutilise please ??!!!!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:58:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je sais pas comment il s'appelle ...

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:35:16   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

moi j'arrive a utiliser photoshop ma mère m'a expliquer mais j'ai que photoshop 6.0
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:07:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah, c'est aps grave ^^
ya pas mal d'outils ds le 6.0

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:15:47   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ben oui !! dnas ma chambre j'ai le 6.0 et j'arrive quand même a faire quelque chose de cool ... enfin ... je me comprends ^^

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:53:43   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

euh ... je viens de faire deux dolls, et j'aimerai vous les montrez ... biensur c pas super super mais je suis qu'une débutante loool, vous vous moké pas hein ?

voilà c la première

--------------------
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 14:51:19   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

jaadddoooooreeeee la 2emme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est tro canon !!!!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:23:45   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Merci bloom ^^

--------------------
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:35:01   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai elle sont pas mal!!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:44:24   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

merci !!

--------------------
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 17:02:33   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

heu lily ton adresse email n'ai pas valable
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 18:59:17   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lily_954@hotmail.com
voilà son adresse

--------------------
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:55:51   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL !!!! ben de rien il est vraiment super !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:26:00   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

re merci bloom ^^

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:19:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

fafa >> ??? c'est pas normal, ça ......

alicia >> tu veux que je te dise mon avis ? ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:03:28   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui, et un franc ^^
mais même si tu me dis quelles sont trop laides, je m'en ficherai un peu parce que bloom ma dit qu'elles étaient beeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh ^^

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:08:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je vais être franche avec toi :
1>> elles sont vraiment aps mal, mais pas parfaites, attention .
Ensuite, je pense que tu utilise beaucoup d'outils sans réfléchir .
Les ombres, par exemples, sont un peu partout .
Je crois ne pas me tromper si je te dis que tu ne réfléchis aps où tu mets tes ombres ^^

2>> sinon, beuh ... il faudrait que tu mettes plus de contour, sinon, tes dolls sont "brouillon", des traits nets et précis sotn plus agréables a voir .

3>> Les chaussures sont un peu space, c'est fait exprès ?
J'aurais mis un contour et de la couleur,sauf sur les fils mais plus sur les talons et en bas .

voila, je sais pas si j'étais claire, lool, mais bon ^^
en tous cas, par rapport a tes 1eres dolls, tu as bcp progressé et c'est très bien^^^

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:03:07   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oki merci lily

--------------------
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:38:54   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Lily donne une note comme sur le forum de Elyon Eyes !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:54:10   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

NON JAI PAS ENVIE QUELLE ME DONNE UNE NOTE

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  FAN ARTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.