~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~ 

 ~*~Le Tableau enchanté ...~*~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:42:05   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

yes youpi
oui pour une autre ...
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:46:16   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

( une dure ou difficile, lool ?)


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:49:10   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

difficile car hp c mon domaine j'ai lu 30 fois chaque bouquin !!
mes parents son imprésionner !!
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:51:46   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(tiens, tiens, j'ai une rivale, loool^^)

"Très bien, donc .... quels sont les surnoms des 4 amis Potter, Black, lupin et Pettigrow ... en anglais ?"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:54:10   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

euh ............................
............................................................................................
lunard, patmol, queudver, cornedrue !!
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:56:31   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"Oui, ça, c'est en français . Et en anglais ?"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:01:55   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ah!!
euh ...........................................................................
comment veux tu qu'on sache attend ..........................
saispo !!!!
au secours pas chez phobos !!????????????????
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:05:59   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"Désolée, il faudra que tu y passe . "


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:07:25   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

c quoi quand même la réponse ??
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:09:09   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"Ah, ça, il faut que quelqu'un réponde et .... ^^"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:09:48   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

oh
Phobos
âme disparue
Nouveau membre
Phobos
14 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:13:31   Voir le profil de Phobos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phobos   

Au secours, j'arrive pas à rentrer dans la salle aux hurlements


--------------------
~CrAiGneZ La TeRrEuR ~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:14:54   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ah euh ben fait le ici !!
Phobos
âme disparue
Nouveau membre
Phobos
14 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:18:09   Voir le profil de Phobos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phobos   

vais essayer d'abbord d'y re-aller, lool


--------------------
~CrAiGneZ La TeRrEuR ~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:22:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

(euh .. .après un petit pb technique, le prince a enfin réussi a entrer ds la salle, lool)


--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:44:18   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

une autre question
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:46:24   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

( difficile ? )


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 13:29:13   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

oui mais po comme l'autre !!
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:11:06   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

( TO : loool, ok ^^)

"Ah, vous revoila ... donc ... hmmm... où iriez vous si je vous demandais de me rapporter un béozard ? " ( sois plus brillante que Harry^^)


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:59:48   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

euh, ...
eh ben sachant qu'un béozard et une pierre qu'on trouve dans l'estomac d'une chèvre
j'irai dans un pré ou broutent des chèvres et j'irai jeter un coup d'oeuil dans son estomac !!
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:12:29   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

( TO : ds l'estomac tout court, lool^^)

"oui, c'est exact ! Voila un autre diamant pour vous^^"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:54:04   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ça en fait combien??
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:11:53   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(chais plus, lool, faut voir ds la porte de cristal)


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:21:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

(TO : je m'incrute, ct juste pour donner la réponse de l'ancienne question :
Wormtail >> Queudver >> Peter Pettigrow
Prongs >> Cornedrue >> james Potter
Padfoot >> Patmol >> Sirius Black
Moony >> Lunard >> Remus Lupin )

(vouala^^)


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:55:38   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Alicia s'approcha de la lumière ... une très très très grande lumière surgit (je crois que c normal ....)

" Puis je avoir une question svp ? "


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~  ~*~Le Tableau enchanté ...~*~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum