~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !! 

Votez pour le meilleur acteur masculin de HP !

Nouveau sujet   Répondre

Votez pour le meilleur acteur masculin de HP !

Daniel Radcliffe
Rupert Grint
Gary Oldman
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:41:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaichhh !!

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:13:14   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

8 pour daniieleelll ouaouuuuu !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:52:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, ça 'métonne pas

--------------------
~*~Lily~*~
Soazig
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Aquatic
Soazig
34 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:40:36   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

J'arrive pour faire pencher un peu la balence
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:47:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, j'ai vu ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Soazig
Sorcière débutante
Soazig
34 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:49:30   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Et voila, je préfère Rupert Grint
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:52:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^ tu as vu son autre film ?

--------------------
~*~Lily~*~
Soazig
Sorcière débutante
Soazig
34 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:11:49   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Non, c'est quoi?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:14:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'était plein gaz .
Il joue un scientifique qui invente un pantalon péteur qui propulse ses copains sur la Lune .LoL, c'est aps très intelligent , comme film

--------------------
~*~Lily~*~
Soazig
Sorcière débutante
Soazig
34 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:11:34   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Ah ok, je vois le genre
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:23:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, cf'est sur que a coté de HP, je vois parfaitement le film que je préfère ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:55:47   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

un tt pe ti pe car la 9 à 1 !!!! LOL

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:00:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

la 9 a 1 ?

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:02:49   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben l' écard car 9 pr danieeelll

et 1 pour rupert !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:07:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah, lol, je pensais que tu parlais des films, je me disais, aussi ....

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:58:52   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LOL ben euh Lily kan tu partiras commen on va faire !!????

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 09:53:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, je aprs pas pour très longtemps !
j'espère que qd je reviendrais, je trouverais pas mon forum en plein bordel, lool !

je compte sur vous, en tous cas !
accueillez les nouveaux, et dites leurs que je reviens bientot pour faire leurs bulletins, comtpes en bank, etc ...

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:56:26   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

OKi ben on va ossi ESSAYER daccueillir les nouvos !!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:17:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, chui de retour en foooorce !!
lool, ej vosi que ça s'est bien passé ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:39:11   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:21:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^ de toute façon, je repars bientot ....

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:06:48   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL !!! ben bon voyage sans internet !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:10:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bouh, ça m'énerveu .

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:40:48   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL c surtout chiant !! mais la bas tu va bien tamusé ta de la chance !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 09:41:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, j'espère bien .... ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !!  Votez pour le meilleur acteur masculin de HP !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum