~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  salle d'accès aux dortoirs 

 Couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:20:49   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai me tu le pense po!!!!!!!!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:33:49   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Mais si je le pense ^^ !!

C'est intéressant
C'est intéressant
C'est intéressant
C'est intéressant
C'est intéressant
C'est intéressant
Et je le pense plus que tout ^^ tu me crois ??


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:25:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, vous etes vraiment folles


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:50:51   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai ta rason j'ai toujours su que j'etait bizard!lol


--------------------
<--*--*ortensia*--*-->
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:34:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

looool !!


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:45:10   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

moi aussi !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:57:38   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

heu ben moi aussi lol je dec , hun lily?
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:23:31   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

lol hem c trop drole la vraiment mdr les filles eu au fait vous parler de koi???
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:25:52   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

a ba c bon je sais de koi parler jai lu la page davant et en parlant de soeur yuna est ma soeur lol
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:33:10   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

c vrai ?! je mefis maintenant


--------------------
<--*--*ortensia*--*-->
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:50:33   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

pk? lol
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:58:24   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

nan mes laisse tomber corny, ortensia ma soeur est folle dingue alors laisse tomber lool
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:17:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, les sisters sont super présentes, ici ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:08:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

ouais c clair !


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:17:40   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ya de plus en + de soeur (je ne crois pas qu'il y aura de frère ....) qui s'inscrivent ^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:53:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben oui ^^ en +, els 2 participent


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:03:22   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

les 2 participent ???


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:08:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

les 2 participent a la vi du collège


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:35:16   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

on parle de moi a se que je vois lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:56:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, je crois


--------------------
~*~Lily~*~
Florella
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
Florella
18 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:23:12   Voir le profil de Florella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florella   

enfin !! on peut hssez, j'attendais ça !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:27:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, tu peux hsser un peu partt, ds le topic discussion, ds toutes les maisons, ds la salle des profs, dans les dortoirs ..... lool, al belle vie ^^


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:58:28   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

ET OUAI C COM CHER TOI LOL C 1 VRAI PARADI ICI SAUF QUE C ENCORE MIEUX QUE CHER NOUS SES SUPER COOL LOL
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:10:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Yuna
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Yuna
29 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:24:40   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

looooooooooolllll
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  salle d'accès aux dortoirs  CouloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum