~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  salle d'accès aux dortoirs 

 Couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:27:27   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

pour les autres -> -> dodo


--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:18:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

c clair !!! ( ns les admin çà nous fé ds tous les topics ! lol !)


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:21:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bloom >> mince. Je sais pas pkoi t'es modo de ce topic ... bon, je verrai


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:56:50   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Lily, je crois que bloom est modo ds ce topic parce qu'elle avait des blem didentification ^^ tu ten souviens + ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:16:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah oui, surement ... m'en souviens plus, lol


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:10:14   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol ben vive la mémoire courte lol


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:51:40   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

looooooooooooooooooooooooooooooooool !!! *je suis ptdr* dites, vous faites ça souvent ou quoi ? (c pasque la mémoire courte…)

en tout cas, mwa aussi j'ai la mémoire courte… je prête un jeu à flo, j'oublie si je lui en ai prêté !!


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:56:16   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol oué !tu lui a prêté elle me la dit qu'elle l'avais retrouvé !!^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:49:53   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Kikou !! Sa va ?


--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:22:47   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui et toi ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:18:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, ça va nous faire uen conversation des plus brillantes du siècle, ça


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:33:28   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol kjlr la plus improtante aussi


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:29:39   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Tum , tumtudum ........ bonjour tout le monde !
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:59:39   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

KiKoo Cloclo !!!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:11:21   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Ca va bien ?? ( Super conversation , mais , bon , faut bien commencer un jour ! lol)
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:13:00   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lool oué super et toi ????? (enfin part que presque personne ne vient sur le college de meridian, mm plus Lilyyyyy !!)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 09:56:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben jsuis revenue, mdr !


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:08:35   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lool oé bravo lily est revenue ...


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:05:29   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

Salut tout le monde,comment ca va bien?
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:52:03   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

super et ti ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:05:04   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

pareil,koi de 9?
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:19:43   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

bah lily et mwa on a de nouvo msn + !!! looool


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:51:43   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Et moi je lai + !! bouh !!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:50:56   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lool dommage !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:04:55   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

Comment ca alicia?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  salle d'accès aux dortoirs  CouloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum