~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Achats au chemin de traverse 

 ~Le mot mystère~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 09:46:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Une définition, un mot à trouver !
3 points par bonen réponse^^

Witch
Je suis une grande Reine, on me considère comme une lumière, je règne sur le metamonde depuis peu de temps.

HP
J'aime le bowling et les sorbets citron, je ressemble à Merlin l'enchanteur, sauf que je mets des strass sur ma barbe depuis le film 3, mdrrrr^^


--------------------
~*~Lily~*~
will2004
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
will2004
28 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:38:50   Voir le profil de will2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will2004   

witch :elyon
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:21:38   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

pas sûre dumbledor ???


--------------------
**~¤Mama¤~**

~~ Flymytic c du bonheur~~
**vive flymytic**
~~*vive la dirlo sonia*~~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:50:14   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Ouai , c'est lui mais je savais pas qu'il aimais jouer au bowling !! lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:55:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

3 points pour Will2004 et Mama ^^

Cloclo >> ah bon ? Mdr ^^

Witch :
Je suis une des 5 Gardiennes. Mon père s'appelle Thomas et ma mère Susan. Je détiens le Coeur de Kandrakar.
(plus simple que ça, tu meurs, mdr^^)

HP :
Je suis (ou j'étais^^) un des professeur de Poudlard. A l'époque, j'étais professeur contre les forces du mal.
Malheureusement, j'ai décidé de démissioner


--------------------
~*~Lily~*~
will2004
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
will2004
28 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:22:57   Voir le profil de will2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will2004   

WILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pour witch
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:38:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mdr, vi^^
3 points pour toi ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:55:02   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Harry Potter : proffesseur Lupin ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:14:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui^^ 3 points pour toi


--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:36:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Nouvelles énigmes !

HP :
Je suis très grand, mon meilleur ami est plus beau que moi (mdr, oh, c'est bon, on a pas le droit de rigoler ???) et j'ai5 frères et soeurs (si j'ai bien compté .....) . Mon père travaille au ministère, et je possédais un rat qui s'appelait Croutard^^
(Si avec ça vous trouvez pas ....)

Witch :
Ma soeur fait partie des Witch. Je suis petite, blonde et mon chat s'appelle Napoléon.
(j'ai fait court, mais c'est assez évident, mdr^^)


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:58:34   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

HP : Ron Weasley
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:15:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouich ^^
3 points^^


--------------------
~*~Lily~*~
will2004
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
will2004
28 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:58:04   Voir le profil de will2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will2004   

witch :lilian
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:10:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouich^^
3 points ^^

J'en remettrai d'autre demain ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:30:11   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

oki !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:36:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Hop, comme promis .....

HP :
je suis pas beau, je suis méchant et je suis très bête. je suis aussi un animagus, faut le préciser. Mes meilleurs amis (dans le temps) étaient James Potter, Sirius black et ce bon vieux Remus Lupin. Malheureusement, comme je suis méchant, j'ai trahi mes amis !
(je sais, je suis méchant)

WITCH :
Je suis sage. Je suis chauve, aussi !
Je règne (enfin, règnais) sur Kandrakar, mais 'jai oublié mon nom .... ( oh, mince, alors ....)


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:00:02   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

WITCH : L'Oracle .


--------------------
Moi , tout simplement moi .
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:09:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, trois points


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:11:28   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Il faudra que tu édite dans la partie Horloge des points . Si t'a pas letemps je peux le faire .


--------------------
Moi , tout simplement moi .
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:11:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

C'est bon, je l'ai fait ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:12:56   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

OK .


--------------------
Moi , tout simplement moi .
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:05:04   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

H Prout : Peter Pettigrow


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:23:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu m'énerve avec tes HProut, toi .... 3 points ....

Witch :
Je suis une ex-Gardienne, je possédais le pouvoir de la Terre . J'ai été banie de Kandrakar. Avec mon amie Halinor, j'ai veillé sur Will jusqu'a ce qu'elle déménage à heaterfield. Je possède aussi un corbeau nommé cipu. (ou tchipu, selon les mags, mdr ^^)

HP :
Je suis trop beau (surtout l'acteur !! i'm in love ^^ ). Malheureusement, je suis mort ... ( ). Je suis capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle et je suis allé au Bal de Noel avec Cho Chang (grrr, elle m'énerve, celle la .... )
Qui suis-je ??? (très bonen question, tiens....)


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:31:36   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Witch : Kadma


--------------------
Moi , tout simplement moi .
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:51:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oui^^
3 points


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Achats au chemin de traverse  ~Le mot mystère~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum