~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Achats au chemin de traverse 

 ~Le mot mystère~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:56:00   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Remerci lily


--------------------
Moi , tout simplement moi .
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:33:43   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Cedric Diggory ? <<Hp


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:28:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

voui ^^
3 points


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:04:53   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Un autre ??


--------------------
Moi , tout simplement moi .
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:51:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ah, oui, j'avais oublié, mdr, tu fais bien de me le rappeler ^^

witch :
J'appartiens à une des Witch. La plus puissante d'entre elles m'utilise pour les transformations afin d'augmenter leurs pouvoirs.

HP :
Je suis à Serpnetard. Mon père s'appelle Lucius et ma mère Narcissa. Mes deux idiots de meilleurs amis sont vincent Crabbe et Gregory Goyle.
Ce que j'aime faire ?
Beuuuh .... embêter les Gryffondors, boire de la bierraubeurre, embêter les Gryffonds, faire du Quiddtich (même si je suis nul) et embêter les Gryffonds !


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:56:21   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

HP : Melefoy, drago Malefoy !!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:29:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mdrrr ^^
3 points


--------------------
~*~Lily~*~
Yoshi
Sorcier débutant
Elève de 1ere année a Naturlic
25 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:56:16   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

WITCH : Coeur de Kandrakar .
C'est çà ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:41:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Tu lis Witch, maintenant ???????????????
Bon, beh 3 points


--------------------
~*~Lily~*~
Yoshi
Sorcier débutant
Elève de 1ere année a Naturlic
25 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:08:32   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

Ben , merci ! Je pique ceux de Cloclo !! moi , je trouve qu'il est trop nul Matt !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:41:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mdr, moi aussi


--------------------
~*~Lily~*~
Yoshi
Sorcier débutant
Elève de 1ere année a Naturlic
25 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:52:35   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

lol


--------------------
Le plus rapide de tous >>>>>Yoshi >>>>>
°)°
--
will2004
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
will2004
28 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:59:58   Voir le profil de will2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will2004   

un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:46:25   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

wé ! un autre


--------------------
Moi , tout simplement moi .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Achats au chemin de traverse  ~Le mot mystère~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum