~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic 

 salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:44:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

venez papoter entre amis ici !
Pour Flooduers n' HSseurs !


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:55:12   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

C'est trop cool cette salle comune elle est trop belle je craque!Oh y son genial les fauteul bleu!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:44:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Attention, ils sont tous neufs !
N'oubliez pas de ne pas vous approchez trop du feu (n'est-ce pas, Alicia ?)
sinon, vos cheveux prendront surement feu


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:29:05   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Mouai!Mais on pourra l'éteindre rapidement!mmm...dommage qu'elle csoit trop belle on peut pes faire de bataille d'eau.Mais comme y'a que des préfète on peut la faie dans notre salle de bain!I love le bleu couleur de l'eau!
victoria
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
victoria
43 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:38:12   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

et !!! pourquoi nous
on a pas de salle de bain !?!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:38:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouais, faites attention avec Malou, lol


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:40:58   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Parce que t'es trop propre!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:42:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je vais vous faire uen salle de bains .
---malou, au fait, il fo que tu fasse ta boutique et ton couuuurs !!!--


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:45:02   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Mouais salut!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:51:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

koi ?


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:30:03   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Mais fallai kje parte!Ah Lily pour ma licorne je peux pas me l'acheter le magasin n'est pas ouvert!Ouin!Je veux des Chich... une licorne!Tu te souviens des chihis lily?
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:58:52   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

si tu peux te l'acheter !! Ya le magasin d'animaux juste en face !!

VIVE AQUATIC !!!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:00:07   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oups dsl en fait elle est po la Peach alors ...


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:23:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je vais me charger de sa boutique bientot !
vous inquiétez pas !


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:10:53   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ouéééééééééééééééééééééééé !! j'ai hâte d'avoir mes animaux moi !!!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:49:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

qd j'aurai le temsp et la patience ... ralala, pourquoi y a t'il des personnes jamais la qd on a besoin d'eux ...


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:29:11   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Et ouais...VIVE AQUATIC!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:56:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, vive nous !!


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:02:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Alicia quel animal veux tu t ' acheter ????


BIG BISOUS à toutes les filles et( garçon mais il n'y en a pas ) d' AQUATIC !!!!!!!!!!!!!


Vive Aquatic !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:23:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Elle raffole des tigres, je crois


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:45:43   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

moi c les chiens les chats les tigres les chevaux etc


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:15:21   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

pas des tigres des TIGREAUX !!! LoL !! Bloom t'aimes tous les animaux en gros !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:44:42   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Moi j'adore les Licornes et Alicia ps de tigre dans les dortoirs!!!!!!!!!INTERDIT!!!!!!!!!!!Sinon.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:00:03   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

moi ouais ta raison Alicia j' aime ts les animaux !!!!!!!!!!




--------------------
*~*Bloom*~*
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:01:30   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Oui mais un tigre abimera la salle commune!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic  salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum