~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic 

 salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:07:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

un bébé tigre, c innofensif


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:19:26   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouais et en + c tou mimi !!!!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:37:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

raaa, Malou, qu'est-ce que t'as avec les bébés tigres ... bon, OK, qd il va grandir, .... mais on en est pas encore la !


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:04:53   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Mai untigre ca grandi vite et dans un an la cata
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 07:41:15   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

c comme les chiens mais en + féroce mais si tu le dresse il ne sera pas si fé roce que tu ne le pense et en + sa pe nou protégé !!!!

moi j' adore les animaux !!!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:03:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben oui, ele le dressera, son tigre


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:56:35   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Lily kan je te di formule c + vers Charmed que vers HP !!!
sa ne sera pas Wingardioleviossa ( dsl pour l' écriture ) mais plutôt source du passé
poussière du présent
qu' entre ces 2 temps
navigue une fée !!!
( c kan on a besoin d' aide !!! )


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:06:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pkoi pas, je ne dis pas non !!!

mais comment appelera tu cette matière ?


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:18:53   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

non je ne ve pa être prof avec le prob que g pe être ke sa sera un peu plus dur mais je vais réfléchir !!!
pe être que je pe aidé Sonia mais je ne pense pas être prof avant den avoir finir avec le prob !!!
mais merci pour le propo pe être une autres fois !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:21:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

sa n'est pas genant, d'etre prof, pas + que d'etre élève .... enfin, c'est toi qui choisit


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:24:27   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui mais sa sera un peu comme selui de Sonia donc tu vois.
mais sinon commen jappelle la matière ???


--------------------
*~*Bloom*~*
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:29:31   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

pour le cours il les faudra un pendentif !!!
sacré !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:34:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pour le nom de la matière, j'en sais rien, je t'avais demandé, lol


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:47:25   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben !!!

Cours d' enchantements


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:28:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je dirai enchantements féeriques, sinon, ça fait trop enchantements de sorcellerie .
Et puis je dirai aussi que ceux qui prenne sortilèges en cours en options prennent en mm temps enchantements féeriques, puisque que bon ... c'est la meme chose, mais pas pareil, enfin, tu me comprends !


tu veux etre prof, alors ?


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:39:22   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui je ve bien !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:00:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, je te fais ton topic !!!!!!


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:05:22   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

merci et comment trouve tu mon cours ????


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:16:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

très bien ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:25:19   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mici !!!!!!!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:44:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

trè bien !


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:39:15   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Il est tre bien mais g po pris cette option!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:58:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

t'as que botanique, lol


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:59:04   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

LoL !!
C'est déjà bien botanique !
et si tu veux tu pe en avoir dautre cours en option !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:46:52   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Non merci ca va
Pour la salle:

Et du bon feu:

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic  salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum