~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !! 

 a votre avis qui aime qui?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:42:40   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

alors je vou pose la question a votre avis qui aime qui?


--------------------
<--*--*ortensia*--*-->
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:48:00   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Harry aime Cho chang


euh et g trouvé ke sa !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Yuna
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Yuna
29 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:13:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

mais dans le livre ou dans la vie pace ke la bloom tu parle dans le livre lol
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:35:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

Ron aime Hermione c sûr !


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:10:19   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai chui dac avec toi sonia y son tou le temp en train de ce battre mai en fait y s'aiment!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:42:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est clair, il est trop jaloux, surtout contre Krum


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:52:36   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai meme dan le 5 il demande a harry ce qu'elle trouve a krum lol
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:33:46   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué Ron aime Hermione car dans le 3 il se chamaille mais par exemple elle se met devant lui pour le protéger ou par exemple kan Harry été devant lhippogriffe ben il se sont tenu la main car ils avé peur kil arrive kelke chose a Harry ( il nété pa obligé de se tenir la main !!!)
LOL !!
elle est trop cool ce topic !!! en fin Fan2 .... HP et trop cool Lily !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:50:46   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

et c mon idée je te signal!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:03:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, c'est son idea


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:20:41   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué ben dsl mai japporté des précisions c tt g vu le mess ne vs inkiété po !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:37:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^ Cho et Harry, c'est sur, mais connaissant JK Rowling, ça va être plus difficile que prévu .... vu que bon, dans le 5, ellle était pas terrible avec lui, mais que dans le livre prochain, c'est ça dernière année , alors .... peut etre que ça déclanchera un petit truc entre eux


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:40:54   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

chui dac avec toi enfait y parai qu'un des 3 cop va mourir au tou dernier
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:37:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah, sa je sais pas, ^^ !


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:56:18   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LOL ben attendont ac impatience le 6 pour voir les changement !!!!

o fet est ce JK Roxling a signer pour un 7 eme livre ???


--------------------
*~*Bloom*~*
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:00:13   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

bah, normalement, elle écrit 7 volumes, c'est ce qui était conclu au départ mais après ……… Moi, j'aimerais bien qu'elle en écrive un 8e pour raconter la vie de harry après poudlard, s'il survit !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:04:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

C'est ce qu'elle voulait faire ^^
et puis, elle est obligée d'écrire un 7eme livre, pour raconter les 7 années de Harry a Poudlard, en espérant qu'il ne meure pas pendant le 6, ce qui est inpensable, mais bon ....


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:09:14   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

dac ben merci pour vos réponses !!! je voulai savoir !


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:15:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^ qui parie que Sirius n'est pas mort avec mwa ??? ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:20:04   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben moi je c po trop !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:22:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mwa, j'en suis quasi certaine, je suis sure que qd Harry entendait des voix derrière le voile, ct Sirius !!


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:29:29   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

ouai ta surement raison et moi chui dac ac vous ron aime hermione et hermione aussi lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:33:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Clair ... mais c'est quand meme bizzarre que ce soit si perceptible, ej pense qu'on aura quand mm quelques surpizzzzz


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:35:35   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

oué c clair lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:40:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tout fasson, niveau vie sentimentale, ds HP, c'est jms le calme plat, mm pas chez les parents de Harry, lool


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !!  a votre avis qui aime qui?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum