~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !! 

 a votre avis qui aime qui?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:08:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ah bon ?
T'es sur ? Sur quel site t'as pêché ça ?


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:11:56   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

lily----> ptdr je suis quand je lis ce que tu a mis !!! : "Mmmh ... sinon, j'ai fait le tour de pas mal de sites sur HP et heu ... j'ai trouvé des trucs très droles, lool :
voila :
Pansy Parkinson/ Drago : mouais ... bof --------> C POSSIBLE, ILS ONT TOUS LES DEUX AUSSI MÉCHANTS ET HAISSENT LES GRYFFONDORS…
Neville / Ginny : ?? --------------> Peut-être, je sais pas quoi en penser…


et attendez, le must du must, lool :
quand j'ai lu ça, j'étais ou pétée de rire ou complètement admirative de l'imagination de leurs auteurs ....
Sirius / hermione : alors, la, fallait chercher, lol ------> evidemment !! l'imagination !!
Rogue / Lily Potter : Oula, la pauvre .... -------> rogue aimait peut-être lily, mais lily n'était certaienement pas amoureuse d'un gars qui la traitait de Sang-de-Bourbe !! Et puis, atta deux sec, que je retrouve le passage du livre… : p 727 (tome 5)lily evans cause… "je ne m'en mèlerais plus, à l'avenir. Et, si j'étais toi, je laverais mon caleçon, Servilus."
Harry/ Tom Jedusor : oui, évidemment ..... ---------> BRILLANT !! C ÉVIDENT, NON ? HARRY ET TOM JEDUSOR S'AIMENT D'AMOUR !! (ai-je besoin de le préciser ?) !!"


j'y crois po… tu mens kenny… si tu mens pas, donne-nous l'adresse de ce site !


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:36:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pour rogue/lily : Comme tu dis, ça pourrait être possible du côté de Rogue, mais alors, pourquoi la traiterait-il de sang de bourbe ?

Et harry / tom Jedusor : Mon dieu, pourquoi personne n'y croit ?! c'est évident, pourtant loooool

Kenny >> Personellement, on sait tous que Harry ressemble à james comme deux gouttes d'eau ... J'en sais rien, ça peut être possible, mais bon ...


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:01:33   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Lily >>>>>> enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour dire que harry et tom jedusor sont amoureux !! Merci lily !! (ai-je besoin de préciser que je suis mort de rire ?)

Pour rogue et lily : pasque les garçons n'aiment pas montrer leurs sentiments !!!!! et puis, un garçon qui t'emmerde et te traite attire plus l'attention qu'un mec qui reste dans son cin et qui ne dit rien ! VOILA ! NA !

Kenny >>>>>>>> Non, là, kenny, j'ai vraiment l'impression que tu te paies notre tête…


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:03:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

LoL, mais il a la droit de penser ce qu'il veut

harry / tom Jedusor >> ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants, c'est sur et certain^^

Pour rogue et Lily >> Ben peut être mais bon ... je vois pas trop pourquoi il serait attiré par elle


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:46:27   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

harry/tom jedusor : et ils auront pleins de petits sang-de-bourbe !! lol (là, j'exagère !!)

rogue/lily : c'est une bonne question… je la lui poserais quand je le verrais…


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:46:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

harry/tom jedusor : loool, m'en souviendrais toute ma vie !!!

rogue/lily : ah, ben bonne chance, looool

et sinon, parmi mes petites fouilles sur le net, j'ai récemment trouvé des petites merveilles (enfin, façon de parler ... ^^)

C'est pas vraiment des zamours, c'est plus des rumeurs^^

Harry Potter en français devait s'apeller >> Jean Louis Schmol
charmant^^

Voldemort a tué Lily et James .... QUELLE EST LA VRAIE RAISON ? Ze big qouastione !
Repondue en exclusivité par la petite soeur très intelligente de Sonia !
Il serait certain que le couple possédait une collection très rare de pendules en or (massif, 120 carats* ^^ )
ET que Voldemort recherchait exactement ce genre de pendule !!!
Il a rassemblé des partisants, et a recherché dans tout le pays ces maudits pendules !!
Malheureusement, en tuant le couple, il a aussi détruit la maison + les pendules ! dans sa rage, il a voulu tuer Harry, mais il a perdu toute sa puissance après.
Na!: c'est ce qui arrive aux voleurs de pendules !!

*on peut pas aller a plus de 24 carats, mais bon ^^



et ensuite, artcile trouvé sur el site officiel de JK Rowling :
Un certain professeur Bicycle sera le nouveau prof de défense contre les forces du mal !*
*Au fait, je plaisante^^


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:30:03   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

je me disais aussi…

jean louis schmol…ma pauvre, tu divagues…


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:29:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

jte juuuure !
Jean Louis schmoooool !!! lool, ça fait hyper sérieux, tu trouves pas ?


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:48:53   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

oui
hyper sérieux

j'te crois pas !! t'aurais bruce lee, je t'aurais cru !! (lol, le menteur !!)


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:07:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouiiin, lool, mon Jean Louis Schmol chéri est rejeté par tous !

sinon, pour revenir au sujet du topic, j'ai récemment trouvé sur un site (me souviens plus lequel, loool, mais je me souviens que le layout était tout bleu loool)
une théorie sur la mystérieuse petite amie de Sirius.
Parait qu'il a une chtite copine lui aussi (bah oui, le pauvre^^), bon, 'jai lu des trucs invraisemblables dessus, mais bon .... (genre Hermione avec une relation torride avec lui ou encore avec Molly Weasley ---évidemment ....----)

M'enfin, et vous vous en pensez quoiiiiiiii ?


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:19:16   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

euh…t'es sure que les rumeurs sont vraies ? lol


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:21:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Les rumeurs ?
elles sont toute fausses, loool, c'était pour rigoler, lool


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:37:27   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

je me disais aussi…………lol

hey, arténa m'a filé une adresse de potterfictions géniale !! vous la voulez ????
oki d'ac,je vous la file !! :

http://membres.lycos.fr/pinotte21/ptfalo_portes.html


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !!  a votre avis qui aime qui?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum