~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !! 

 Votre passage préf ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:51:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Voila uen petite sélection de quelques uns des meilleurs passages de HP (parmi tant d'autre )pour mwa ^^

-Le + :(triste : Sirius est mort !! bouhouhouhou !!
-Le + drole : Y'en a tellement, loool ^^
Mais mon rpéféré, c'est lorsque Harry est entré dans la Pensine de Rogue ^^
-Le + émouvant : Le miroir du Riséd, j'ai trop aimé comment c'était plein d'émotion ^^
-Le + énervant : Ombraaaaage, dégaaaage !!!


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:18:54   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

le plu quan sirius meur et quan y a une larme sur dembleudore
le plu quan hermione embrasse harry et ron sur la jou et quan dan le film 3 elle s'acroche a ron
preferer : pareil que lily j'ador quan y se fai rembaler par lily
2 preferer: quand dan le 5 proffeseue mc gonagall donne plein de poin a gryfondor
1 des plu : quan dan le quattre harry dit a drago "la bouse de dragon que ta mere avait sou le nez elle la tout le temp ou c'etait parce que t'etait la"lol


--------------------
<--*--*ortensia*--*-->
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:36:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, ya plein de vannes, comme cha, attendez que je vous en trouve ....
Lol, j'en ai trouvé de Malefoy, loool ^^

Malefoy a Neville : Si ton cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que Weasley, ce qui n'est pas peu dire ....

Malefoy , a Ron : J'immagine que tes parents n'auront plus rien a manger pendant un mois après t'avoir acheté tous ces bouquins !

Melrfoy a Harry : je plains els malheureux qui doivent rester a Poudlard parce que Personne n'en veut a la maison .


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:01:16   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

j'adore ossi le momen ou hermione dit :"ils son vraimen com sa mes cheveux de dos"
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:20:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouich, mais ça, ct just in the movie


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:02:14   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

moi, je trouve que malefoy est un des pires cons qu'il existe !! non, rectification, c'est le plus con !!
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:05:57   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

moi :

le + triste : ben la mort de Sirius
les + droles : ben le passage ds le 3 quand Ron a fait un cauchemar ac des araigée et ke Harry répond betement:"ben dit leur ke tu ne ve pa faire des clakettes !!!"
et le momant ds le 1 où Harry et Ron sont en retard et Ron dit keurement la vieille Mc Donagal nous a pas vu et pu elle se transforme !!!!!

et mon pref : c kan Malfoy il ve saluer l Hippogriffe et il se ramase une gamelle ou kan ron se fé mordre et il dit kil devront emputé sa jambe alors kil a kune morsure !!!

LOL trop rigolo le 3 !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:07:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, c'est con, j'aime bien ce perso ^^
Perso, je pense qu'il va se ranger du coté du bien, je sais aps pkoi, peut etre a cause de ses amours .....


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:10:24   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

kel perso ?


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:13:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oups, j'avais asp vu ton emss !
je répondais a Lucas, donc je parlais de Malefoy ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:16:47   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

a oki !!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:20:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool ^^


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:33:15   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

heu snif gen suis ko 4 ° tome snifffff
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:35:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lis vite le 5, c un régaaaaal ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:52:38   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

o oui !!! mai surtt dans le 5 ne tembrouille pa trop avec L' AD !!!

LOL


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:55:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ça t'a embrouillée ?


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:59:24   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

non pa trop !!! mais g une copine ellle ma demander de lexpliké car elle comprené pa ce pasage !!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:22:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, ah ouais


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:55:09   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

moi j'ai adore le 5 il etait tro chouette!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:33:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouai, ya plein de trucs, du rire, de l'émotion, des pelurs, ct géniaaaaal


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:35:28   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai a fond
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:38:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

il a l'air long, comme cha, mais je l'ai trouvé un peu court, loool ^^


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:42:11   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai je l'ai fini en 6 jours tellemen il etait cool !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:47:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c klr, il est usrtout plus différent des 4 1ers


--------------------
~*~Lily~*~
Soazig
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Aquatic
Soazig
34 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:59:30   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Le passage que je prèf c'est dans le 5 quand Harry a son conseil d'orientation et que mcgonnagall rembale Ombrage et quand les jumeaux quittent Poudlard. J'aime trop ses passages.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !!  Votre passage préf ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum