~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !! 

 Votre passage préf ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:09:43   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

mai di a qui tu pensai j'ai bien des idees mai j'aimrai la reponce stp!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:19:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, si ça peut t'aider ... son prénom commence par un dddddd ... et son nom par un rrrrrrrrrrrrrrrrrrr lool^^


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:23:41   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

je voi tjour po!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:49:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Comment ???
C'est pas vrai loool !!!
D.R., ça te dit rien ??


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:54:08   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

non
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 20:38:55   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

le+ yen a trop !!
le+ c quand arrive sais que sirius est mort et que son idée pour le voir n'es pas possible
le+ ombrage va voir les autres crapauds et mes nous en PAIX !!
le+ yen plein aussi !!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:55:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lllllllloooooooooooooooool


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:32:29   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

t en kel classe o fet Ortensia moi en 5eme enfin a la rentré je passe en 5eme !!


--------------------
*~*Bloom*~*
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:38:33   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

moi aussi
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:20:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

aaah, la 5eme . j'ai détesté la 5eme, lool .
Surtout mes profs


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:41:35   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

moi c'est cette année que j'ai detester
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:50:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, moi, au contraire, j'ai adoré la 6eme


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:11:58   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mwa ossi jai adoré la 6eme et o fet Ortensia pe etre ke je sote de classe (4emme o lieu sde 5eme) car je mennuie des fois en cours car je c déja des choses c pour sa ke g 2 livre pour étudier la rentré un pour la 4 et un otre pour la 5eme !!!! LoL !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:17:00   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Vou pouvez arrêtez votre (comment ça s'appelle déjà ?!!!!) euh………………


-Le + : c'est quand notre sirius national
-Le + : J'adore dans le 4e tome, lorsque maugrey transforme drago en fouine !! et dans le film du trois, lorsque hermione baffe malefoy !! (je n'aime pas malefoy si vous l'avez pas pigé !!)

-Le + émouvant : (émouvant, émouvant) (lequel est émouvant ? hein ??) le plus émouvant, c'est quand……………ah non je dirais pas, en plus, je vois pas…lol
-Le + énervant : (dans le 5) quand cho fait une scène harry (en lisant, je gueulais "mais baillonne la donc "!!!! lol)

et le meilleur pour moi : c'est quand harry engueule DUMBLEDORE ! (je me suis plié en deux tellement j'en pouvais plus de rire !!)


sinon, pour revenir à votre convers sur les classes, moi, je vais vous dire : j'ai adoré la ……………………Maternelle !! sans rire !!


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:23:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

"c'est quand notre sirius national .............. >> on attend la suite^^


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:41:32   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

est mort !! lol


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:37:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

aaaaa ouiiiiiiiiiiin !
j'ai presque pleurééééé bouhouhouhou ! jlaime trop, siriiuuuus !


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !!  Votre passage préf ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum