~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire 

 Vous inscrire ---> par ici !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:02:45   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

a oui jai mal lu ce ke tu avait eccrit jai cru ke tu avait ecrit oui oui vener a mystic alors ke yavait ecrit ouin ouin oula fo ke je me repose la
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:42:15   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

j'aimerais bien suivre els cours de sortilèges, de l'eau et d'enchantements féeriques Lily.

Message édité le 15-06-2004 à 19:45:46 par Elyssa
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:51:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, je te fé ton bulletin tt de suite


--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:06:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pardon, Mama, je n'avais pas vu ton emssage, sorrryyyyyyyyyy !:
je te fé ton bulletin, et ton compte en banque dans les secondes qui viennent !


--------------------
~*~Lily~*~
Yuna
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Yuna
29 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:16:04   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Votre pseudo :Yuna -Votre date de naissance 09/07/91
-votre e mail je la donerai apres
-votre maison aquatic
-votre métier eleve
-vos cours en option (si vous voulez etre élève)Métamorphose
-sortilèges
-Potions
-Botanique
- eau
-Soin aux créatures magiques
-
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:48:44   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Lily, Ornelia a demender a etre à Volcanic et tu l'as mis à Naturlic.....
pseudo : ornelia
date de naissance: 05/02/92
e-mail : fairyornelia@hotmail.com
maison : volcanic
métier : élève
cours en option:botanique ,métamorphose , sortilèges/ enchantements féeriques


--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:35:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, impossible .... je suis sure .... je pense qu'elle a édité son message après que j'ai vu son mess . Je peux pas changer ....sinon, je dois changer ses fonctions, son bulletin, son avatar .... etc ....


Yuna >> merci de ton inscription ! Je te fais ton compte en banque et ton bulletin


--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:36:25   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Zarbi..............................................


--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:52:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je sais pas, je suis sure, je sais lire, qd mm .... et puis en dessous, j'avais bien tout marqué le truc sur le cours de la terre, etc .... tant pis, elel reste a Naturlic


--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:30:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de toute façon, elle est rentrée dans le dortoir de Naturlic, ça prouve que qqun a édité son message


--------------------
~*~Lily~*~
Florella
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
Florella
18 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:40:26   Voir le profil de Florella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florella   

-Votre pseudo : Florella
-Votre date de naissance : 30/05/1991
-votre e mail : j'me souviens plus !
-votre e mail msn (si vs en avez une) : tornadebleue8@hotmail.com
-votre maison : Mystic
-votre métier : élève
-vos cours en option (si vous voulez etre élève) : métamorphose, dessin.
Vala !
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:48:51   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ouais c elyssa ki va etre contente une a mystic!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:33:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui ^^
bienvenue, Florella ^^
Je te fais ton bulletin, ton compte en banque et te rajoute dans la lsite des isncrits ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Florella
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
Florella
18 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:16:36   Voir le profil de Florella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florella   

merci bocou !
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:26:39   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

tu sais quoi Lily ? On verra cela plus tard, je suivrais ces cours l'année prochaine, ce n'ets plus la peine ....
Florella
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
Florella
18 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:30:43   Voir le profil de Florella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florella   

mais euh, elyssa, je suis dans ta maison !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:46:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Elyssa >> oui, c'est mieux, peut etre ....
Florella >> ben biensur que oui


--------------------
~*~Lily~*~
Cassidy
Petite fée
Préfète en chef de Volcanic
Cassidy
11 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:55:19   Voir le profil de Cassidy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy   

Vous vous inscrivez ici !
Préciser :
-Votre pseudo :Cassidy
-Votre date de naissance :12 05 1991

-votre maison volcanic
-votre métier eleve
-vos cours en option (si vous voulez etre élève) :potions feu soins au créatures magiques sortileges metamorphoses
Hermi
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
Hermi
10 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:55:12   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Votre pseudo :Hermi
-Votre date de naissance :14 02 1991
-votre maison Flymitic
-votre métier eleve
-vos cours en option (si vous voulez etre élève) :potions air soins au créatures magiques sortileges metamorphoses botanique astronomie
votre adresse :leaf-lamda@wanadoo.fr
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 07:49:37   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Je me suis inscrit dans un topic réservé à ça
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:05:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, j'ai vu, bienvenue a vous trois !


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:31:03   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

bouhouh, personne veut s'inscrire à mon cours. Ouinnnnnnnnnnn ! (je sais, c la honte, un mec qui pleure !!)
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:38:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mais a partir de l'année prochaien, je supprim els cours en options, et tt le modne peut faire ce qu'il veut ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Thomas
Sorcier débutant
Volcanic
Thomas
5 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:20:05   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

Bonjour !!!
Pseudo : Thomas
Date de naissance : 4 février 1991
Maison : Volcanic
Métier : pas pour l'instant, mais pas élève !

vala !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:25:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oki, réfléchis a ton métier ^^
bienvenue parmi nous ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire  Vous inscrire ---> par ici !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum