~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire 

 Vous inscrire ---> par ici !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:15:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

t'a été influancé par Malou


--------------------
~*~Lily~*~
Mini
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Mini
12 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:21:35   Voir le profil de Mini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini   

Ba non pa vraiment mé je lui ai demandé quel maison était la mieu!et ou y avait le plu de monde !el m'a répondu Aquatic et pui Irma c ma préferée!
kestrel
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Flymytic
2 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:59:41   Voir le profil de kestrel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kestrel   

pseudo : Kestrel
date de naissance: 22/02/90
e-mail : chacha0_o22@msn.com
maison : Flymytic
métier : élève
cours en option : divination, quidditch, étude des runes, potion, défense contre les forces du mal



--------------------
Les nuages pleurent sur une âme. Elle attend quelqu'un qui ne viendra peut-être pas. Elle continue à espérer son arrivée. Finalement il arrive et l'emporte vers l'Ailleur
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:02:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, moi, ej veux bien, mais la moitié de tes cours en options ne sont asp dispo !

Voici les disponibles :
Potions
botanique
métamorphose
soin aux créatures magiques
sortilèges/ enchantements féeriques
mystères de l'histoire
Astronomie

et comme tu es a Flymytic : eau, feu, terre et esprits


--------------------
~*~Lily~*~
ornelia
Sorcière débutante de volcanic
Elève de 1ere année a Naturlic
ornelia
6 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:00:02   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

pseudo : ornelia
date de naissance: 05/02/92
e-mail : fairyornelia@hotmail.com
maison : volcanic
métier : élève
cours en option:botanique ,métamorphose , sortilèges/ enchantements féeriques


Message édité le 30-05-2004 à 11:52:58 par ornelia

Message édité le 30-05-2004 à 11:58:46 par ornelia


--------------------
>?<- - - - ORNELIA - - - ->?<
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:15:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, merci !
Comme tu es a Naturlic, n'oublie aps que tu as aussi el coursd de la terre en cours obligatoire !


--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:15:11   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

pseudo : corny
date de naissance: 22/02/90
e-mail : kr_in@hotmail.com
maison : Flymytic
métier : élève
cours en option : potion ;sortileges/enchantements féeriques et soins aux créatures magiques

au fait je doit aller ou pour avoir un avatar?


--------------------
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:47:18   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

-Votre pseudo :ortensia
-Votre date de naissance 05/02/92
-votre e mail lea7676@hotmail.com
-votre e mail msn (si vs en avez une)
-votre maison flymtic
-votre métier eleve
-vos cours en option (si vous voulez etre élève)Potions
potions
métamorphose
soin aux créatures magiques
sortilèges/ enchantements féeriques
defences contre les du mal


fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:54:16   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

pseudo :fafa
date de naissance: 05/02/92
e-mail : fafamanga@hotmail.com
maison : Flymytic
métier : élève
cours en option:botanique ,métamorphose , Potions, soin aux créatures magiques


--------------------

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:00:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oula, ok, lol !
bienvenue a toutes els trois !

ortensia ----> sorry, mais défense contre les forces du mal n'est pas disponible !!

Et corny, els avatar, c'est dans la partie "avatar " du topic s'inscrire !!

je vous fais vos bulletins et comptes en banque


--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:10:33   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

okay merci !!



°CoRnY°
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:21:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ornelia, fafa et ortensia, vos avatars sont on line


--------------------
~*~Lily~*~
Dolores Ombrage
Inquisitrice
Dolores Ombrage
18 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 09:33:35   Voir le profil de Dolores Ombrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Ombrage   

hum hum, Mme la ....comment vous disiez, déja ? ah, oui, Mme la "directrice", j'ai eu un peu de retard du a mon congé que le ministère et Elyon elle même m'ont donné .... mais je vois que cette école est toujours aussi horrible et mal organisé ....
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 09:46:30   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

je viens a peine de minscrire et ombrage me soule deja lol
°CoRnY°


--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:11:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

LoL, vous êtes en retard, ombrage, vous nous avez vraiment manqué ....


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:54:39   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oué beaucoup beaucoup ......


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:32:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

heu ... ombrage étant en période d'exam, elle ne pourra pas venir très souvent, veuillez lui en excuser, lol


--------------------
~*~Lily~*~
Dolores Ombrage
Inquisitrice
Dolores Ombrage
18 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:31:34   Voir le profil de Dolores Ombrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Ombrage   

hum hum ... sachez, MADEMOISELLE, que, moi, je suis toujours la quand il faut !
victoria
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
victoria
43 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:39:21   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

waw, sais pour ca que vous êtes " un peu en retard" !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:55:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, bien dit, victoria ^^


--------------------
~*~Lily~*~
victoria
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
victoria
43 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:13:44   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

lol
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:03:01   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

mon pseudo: mama
ma date de naissance : 12/09/1993
mon e-mail : sebandco2@wanadoo.fr
ma maison : slymytic
mon métiers : élève, rédactrice
mes cours en options : métamorphose, potion, sortilèges
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:46:30   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

Ouin mé ouin, vnez dc a Mysticcccc
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:13:22   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

je suis dsl pour toi elyssa mais je croit plutot kelle a mis flymitic mais kele a fait une erreur de frappe a la premiere lettre
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:00:40   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

je sais. Bon enfin, jvous conseille Mystic ... pk ? parce que c'est ... MOI la directrice bien sur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire  Vous inscrire ---> par ici !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum