~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic 

Dortoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:03:22   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Avec tous les exam ki ont y passeront!!!!!!!!!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:16:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

beuh oui

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:58:31   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

moi je stress pr un rien alors arrêter de parler de ça !! LoL !! non en fait vs pouvez !

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:15:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pffff !!!!
lool !!!
^___________________________^

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:40:11   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Decontract y fo 100^ts pour passer t'en a déjà plein alors...
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:57:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c clair, lol, si tu as 10/100 au exam de l'eau et que tu gagne rien d'autre, tu apssse, alors ....
mais t'as pas la couronne de lumière, par contre !!!

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:56:17   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui je parie que c Bloom ki va la gagné

--------------------
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:52:11   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Pa obligé
Pour te décontracter:

Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 09:26:04   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

moi je passe ou pas ?

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:02:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu passe, mais ce n'est pas sur que tu aie la couronne de lumière !
par contre, tu es en bonne voie pour l'avoir !

malou -> topic grand concours, please !

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:43:58   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

daccord !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:45:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Il faut faire tous les devoirs, ne jamais rien rater en ce qui concerne les cours, ne pas faire trop de HS, etre qqun de parfait, quoi !

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:08:31   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui ben la je les ai ts fé !!

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:33:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

potion, tu me l'a envoyé ?

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 08:18:40   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

bah à Océane, mais comme elle vient + ....

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:29:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben c poru ça qu'il faut me l'envoyer a moi

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:29:57   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

mais je m'en souviens plus mooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

--------------------
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:08:38   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Parfait comme moi je sui parfaite (enfin presque....)
Lily----> y ont k'a prendre exemple sur Helia (Saiiiiiiiintàbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip dommage sa a coupé!)
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:31:28   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

GRANDE FETE CHEZ MALOU

LE LUNDI 31 MAI A 15h POUR UNE PISCINE PARTY

Apporter un maillot de bain pour la piscine et un gateau ou une pizza ou des boissons (sa fait marcher le commerce)

Programme
15h:arrivée chez Malou
15h à 16h:piscine, bronzette ,coktel....
16h:si il y a assez de monde nous pourrons se partager les frais d'une photo de groupe
après 16h:départ de certains et piscine ,jaccuzi,sona...

Pour les maillots de bains demandez à Cam et pour les gateau et friandises il faut aller chez Anemone!

Alors peut etre à Lundi!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:41:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

RARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! MALOUUUUUUUUUUUUUUUU !

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:16:16   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

LooooooooooL !

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:01:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c bien de poster des affichers partt, mais ce serait aps mal de venir a sa fete, lol

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:48:33   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

LoL !!! En plus yavait personne de connecter! yavait que Lily !

--------------------
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:31:14   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

au fait vous craigner les flymitic pk c kelle personne ds flymitic ke vous craiger le +(kan je dit craigner je parle ki pourait decrocher une tonne de point)
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:19:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je craisn personne, lol !
c Alicia qui est parano (naan, je rigoooole, lol)

--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic  DortoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum