~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic 

Dortoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:02:54   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

LoooooooooooL !!
pffffff !!
je ne crains personne a FLYMYTIC !!! (mais peut être ds une autre maison hein lily ??? tu te rappelle je te parle tjs d'elle !!! au moins c po Yoshi lol)

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Yuna
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Yuna
29 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:08:55   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

a bon c ki laors???
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:30:16   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

hahahahahha !!!
vs ne le saurez jamais ^^

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:11:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben meme moi je vois aps de qui tu parle, lol

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:21:04   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

pfff....

--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:04:34   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ohh c la celebre malou qui a psté plin dannonce comme mama
cool est est revenue!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:08:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:12:48   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol bon alicia tu parle de ki dit a je croit savoir ki cest je te durai sur msn et tu me dira si cest ca ok???
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:33:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, t'as qua le dire la

--------------------
~*~Lily~*~
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:39:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui mais si c'est la persone que je pense ca se fait pas pour elle pace qu'elle est a aquatic(si c'st elle bien sur)!!!!!!!!
ce qui veulent le savoir vous aver qu'a me demander par mp ou par message eclair
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:22:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, ça y est, j'ai compris

--------------------
~*~Lily~*~
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:41:07   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

slt vous dirai dem1 de se donner rdv dans le bar de la salle des fetes a partir de 19H50?
Agatha
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Aquatic
Agatha
7 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:45:17   Voir le profil de Agatha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha   

Oki!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:00:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

J'essairai d'etre la mais c'est aps sur ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Soazig
Sorcière débutante
Soazig
34 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:17:19   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Salut, je suis nouvelle
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:20:57   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Hello!Bienvenue à Aquatic!

--------------------
*******Malou*******
prof de métamorphose
Soazig
Sorcière débutante
Soazig
34 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:27:28   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Merci beaucoup
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:33:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bienvenue ici, j'espère que tu sera une bonne élève active et présente !!!

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:08:18   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Pierre=Flymytic=DEHORS!

--------------------
*******Malou*******
prof de métamorphose
Soazig
Sorcière débutante
Soazig
34 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:36:58   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Qu'est qu'il fait là lui?
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:36:22   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Il flane!

--------------------
*******Malou*******
prof de métamorphose
Soazig
Sorcière débutante
Soazig
34 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:33:14   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Ah ok, tu peux flaner ailleur stp?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:08:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

LoL, calmez vous, je pense que je vais mettre des mdp, non ?

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:06:47   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

voui voui c une bonne idée !!!
comme sa les flymytic pourront po flaner (comme dit Malou !)
parce kil y a que les flymytic ki flanent

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:11:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben ce serait une bonne idea , mais sinon, je vais devoir envoyer un mailing a tous els aquatic, et on va pas dire qu'on est que 3

--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic  DortoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum