~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Prof 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 08:47:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

----pour voir les matière dispo, voir le 1er message du topic------

--------------------
~*~Lily~*~
victoria
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
victoria
43 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:23:35   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

ok merci !!!
Je te promet de m' en occupé régulierement !!!

Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:41:49   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ben j'espèrre moi ke tu vas t'en occuper régulièrement !! LoL !! non j'en suis sure !

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
victoria
Petite fée
victoria
43 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:45:13   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

merci !!!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:46:24   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

de rien !!

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:26:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, tu peux commencer a faire ton 1er cours, Victoria

----Je mettrai ds ce topic lorsque les profs auront autorisation (et presque obligation) de faire leur prochain cours ------

--------------------
~*~Lily~*~
victoria
Petite fée
victoria
43 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:31:44   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

ok
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:53:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

j'avais oublié de dire que le cours de défense conter les forces du mal été aussi libre, sorry

--------------------
~*~Lily~*~
victoria
Petite fée
victoria
43 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:28:15   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

ok, voila !!!
mon premier cour est fini !!

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:03:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, merci !

--------------------
~*~Lily~*~
victoria
Petite fée
victoria
43 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:14:30   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

y a po d' quoi !!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:29:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Alicia, toi qui voualit etre prof, je epux te rajouter un poste, if u want

--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:31:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

il nous faut impérativement une prof de l'air avant que els profs puissent faire leur 2eme cours, alors, les volontaires, pliz, avantagez plus ce cours la que les autres, thanks !

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:46:54   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

moi je veux bien être prof de l'air si personne ne veut ...

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 07:04:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, je crois que tu as fait ton cours, no ?

--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:49:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

-les profs peuvent commencer leur 2eme cours !
celles qui n'ont aps encore fait leur 1er cours doivent le faire obligatoirement, sous peine d'expulsion de leur poste

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:21:18   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

moi je fais mon 2ème cours moi ?

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:53:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

si tu veux, tu peux alisser ton 1er devoir dispo et faire un 2nd cours
(sans devoir si possible pour ne déranger personne)

--------------------
~*~Lily~*~
victoria
Petite fée
victoria
43 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:45:57   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

Je suis désoler mais j' ai juste eu le temps de venir de dire que je viendrais po beaucoups
maintenant a cose de mes examens,
donc je sé po si j' aurait le temps pour mon cour !!

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:54:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, merci de nous avoir prévenu, surtout en période d'exams !!
ne t'en fais pas, ce n'est pas grave du tout, je vais essayer de tout organiser !

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:42:13   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Il suffit ke quelqu'un s'occupe de son cour pendant ses exams!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:16:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, surement pas , on a déja pas beaucoup de profs complets, alors ne commençons aps a faire des remplaçents ...

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:32:37   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Ouai mé toi an attandant tu peu faire son cour!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:25:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Tu veux que je me suicide ?
Je sais aps, mais la, on approche la fin de l'année, je dois préparer les exams, les questions pour le quidditch, il y a des maisons a faire, des avatars, des maillings, mon cours, mes devoirs, alors si je dois m'occuper des cours des eprsonnes qui se sont engagées a le faire et qui ne le font pas, je serai vraiment morte, la .

--------------------
~*~Lily~*~
victoria
Petite fée
victoria
43 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:57:20   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

Voila, vous inquetez pas
je l' ai fait, comme ca vous devrez pas e remplacer !!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Prof  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum