~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Prof 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 08:44:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Parfait, lol, chui allée voir ton cours et il est géniaal ^^
donc, comme j'ai la flemme d'aller sur la 1ere page pour changer :
il nous manque :
-une prof de potion
-une prof de défense contre les forces du mal
-une prof d'arithmancie
-une prof d'étude de runes

et je crois que c'est tout .... lol, ouais, surement, lol
et évidemment tous els sujets de votre immagination sont les bienvenus ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:31:21   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

merci lily^^
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:37:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de rien

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:45:32   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

lily combien de personne sont inscrit au cours de dessin ?? lesquel ??
c quoi prof d'arimacie, d'études de runes sinon je suis tenté pour potion mé le problème c que c mon j'y suis inscrit comme élèves !! si tu peux ne plus m'inscire stp j veux bien m'en occuper comme océane ne vien po !!
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:49:00   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

lol tu va etre prof de 3 matieres!!! (bon courage)
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:07:49   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

je veux simplement voir quest-ce que c !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:11:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

alors, poru le dessin, il me semble que Florella et Lucy se sont inscrite !
Arithmancie, c'est les matématiques magiqes !
Les runes, ce sont des symboles utilisés pour la langue elfique et celtique .

Par cotnre, j'hésite a te mettre en potions car peut etre que quelqu'un d'autre voudra s'inscrire, je rpéférerais voir l'année prochaine, car, c'est vrai, tu as déja 2 autres matières !

Mais si vraiment eprsonne ne veut etre prof de potions, je te mettrai ^^

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:15:50   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

c'est à dire mathématique magique 1+1 =2 ??
c'est à dire symbole utilisé, ****££¤¤### &&&&& <<<>>>
sinon je vais faire l'exame de dessin !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:17:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mathématiques magiques, c'est a dire que vous faites des calcl=uls, pour, par exemple savoir l'age d'une erpsonne, son caractère, etc ....

des symboles, ils sont aps sur ton clavier, lol,c 'est carrément un autre alphabet !

et ce n'est pas la peine de faire l'exam de dessin car tes deux élèves ne se sotn asp inscrits aux exams

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:25:05   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

en cas.
donc, lily t'es 2+2=4 et 6+6=12 et 12+12=24 oki oki !!
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:25:36   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ca doit etre pas mal etude de rune
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:13:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouai, c'est aps mal, ^^

Mama >> non, lol, c'est par rapport, par exemple au nombre de voyelles et consonnes, ou aux sonorités du prénoms, tu peux aussi jouer sur les dates de naissances, etc ....

--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:41:14   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

deja que je detste et je suis nul en maths lol je pense pas prendre cette matiere^^ ca lair super compliqué
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:48:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, c'est uen des matières les + complqiuée, moi mm, j"y comprends rien

--------------------
~*~Lily~*~
julia
Sorcière débutante
Aquatic
julia
43 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:23:55   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

veux bien faire défense contre les forces du mal!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:49:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

yes, miss, je te fais ton topic ^^
(comme ce a faire juste un cours, sans devoir ^^)

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:25:57   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

veux bien l'arithmacie, mais je fais le cour ce soir alors fo faire vite !! non prend ton temps !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:39:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Tu es sure ??
tu es déja prof de deux matières ....

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:45:41   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

persoonne est dans "musique magique et les cours de dessin sont fini !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:57:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bon, je te ferai ton topic demain, alors !

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:39:12   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

oki
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:10:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, j'ai asp du tt el temps aujourd'hui, sorryy, je te le ferai a mon retour de vacances

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:27:41   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

je veux plus dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:44:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah bon ??
lool, si tu veux, sa m'arrange, lol

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:11:28   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

euh en 2eme année on pe avoir dotre cours ( les news ki a maintenant !) !!!?????

--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Prof  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.