~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Rédactrice 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:27:52   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Sinon Alicia peut faire las intervew avec moi mé el préfère peut etre changer alor c bien le changement!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:12:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Attendez, mais vous comprenez pas, la ?
J'ai dit STOP

--------------------
~*~Lily~*~
victoria
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
victoria
43 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:24:09   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

sais quand que la première gazette elle sort ??
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 08:37:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bientot, j'y travaille

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:15:51   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

bonjour je voudrai être rédactrice pour la deuxième gazette,pour fan fics
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:01:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

j'ai lu l'autre topic, et je te laisse réfléchir !!
on a déja un fan fic pouyr la prochaine , mais si tu veux en faire une, elle est la bienvenue !

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:04:51   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

j'aimerai être rédactrice de la gazette, pour faire les interviews
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:11:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

interviews, parfé ^^
je te donne les mots de passes pour rentrer dans les parties rédactrices !

--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:48:29   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

mua je voudrai etre pour les scoop bon ecoute je t'envoie 1 mp pour t'expliquer tout sa dac?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:50:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, si tu veux

--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:56:34   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol oui je veu a moin que ce soit tua qui veu po lool je decone lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:06:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, non, je veux, mwa lool !!
plus il y a de rédactrice, moins j'ai de travail, alors .... lol

--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:26:40   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol espece de feniasse je deconne te vexe po lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:30:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, j'ai mis trois heures a faire la 1ere gazette, et comme y'(en a plus mnt, c'est mieux !!

--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:34:40   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol mua encore + que tua si cete mua qui laver fais lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:21:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, c'est assez facile a faire, mais c'est un peu long, en fait

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:30:46   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

j'ai envoyé le questionnaire pour l'interview de la deuxième gazette
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:06:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, tu n'a + qu'a attendez la réponse, et tu la poste ds "réalisation", ok ?

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:08:56   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

je fais un" copier, coller" ???
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:14:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

vi, vi, mais attends dabbord sa réponse, lool

--------------------
~*~Lily~*~
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:47:43   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

Sonia, j'aimerais bien tenir une rubrique "activités du collège" j'ai d'ailleur un projet tt chaud à te soumettre.
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:40:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bien sur !! Je t'inscris tout de suite ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:01:16   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

ok ok. bon bon, faut absolument que je te causeuuuhh
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:44:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, oui, cause en MP ou ds la aprtie "réalisation" ^^

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:29:09   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

je pourai etyre redactrice et je presenterai une rubrique nouveauté et rumeur sur les livres et les film hp stp j'en meur d'envie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Rédactrice  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.