~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Rédactrice 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:32:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

argh pitié qui est rédactrice et pourré me passer le mot de passe pour accéder à la rédac ! chuis rédactrice en chef et j'ai même + le mot de passe vu qu'il a été changé qd gt po lààààààà

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:05:59   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

si je laprend je te le dirai enfin faut deja kon me le dise lol
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:20:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

lol nan en fait c bon je l'ai retrouvé^^

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:54:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, t'aurais du me le demander lool

--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:10:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

bah ouais, c ce que j'allé faire en MP et après j'ai regardé y avé un topic MDP rédac et donc j'ai ouvert, il y été j'ai regardé si ct tjs çà et pis vala ^^

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:04:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

aaaaaah, lool, et puis sinon, t'avais qu'a le changer et posté a toutes els rédactrice les new mdp !!
mais le + important, c que tu puisse rentrer ds la rédaction !

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:32:53   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

va a la page 4 ta po regardé mon message

--------------------
<--*--*ortensia*--*-->
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:12:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

j'ia vu ton message, mais je ne suis pas rédactrice, mais je trouve que c une bonne idée ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:23:16   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ben alors fo ke sonia lui dise ?
Moi en fait j'aimerai qu'elle vienne mais je ne sais pas is j'ai le pouvoir de le faire ...

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:14:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben c'est pas qu'elle n'est aps rédactrice, le seul blem, c'est qu'elle a pas les mdp .... bon, comme je suis très gentille, je vais te les donner,la rpochaien fois, Sonia els fera, aprce que j'ai plsu du tout le temps, la .

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:26:09   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

dac
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:38:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ralala, steplé, sonia, tu pourra le faire, la prochaine fois ?

--------------------
~*~Lily~*~
Cam
Petite fée
Cam
111 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:21:53   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

J'aimerai être rédactrice, j'ai trouvé un sujet, c'est peut-être nul enfin bon : ce serait d'écrire des liens, c'est à dire de rechercher des sites super sur Witch, Winx club... et de les écrire dans la gazette.

Voila, merci d'avance ! ! !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:28:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

perso, c pas nul, lool ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Cam
Petite fée
Cam
111 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:30:42   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

alors, je peux être rédactrice, ou pas ?
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:31:53   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

fau demander a sonia
Cam
Petite fée
Cam
111 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:36:21   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

oki, merci, je vais lui envoyer un MP.
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:41:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, c'est pas la peine, elle te répondra dans cette partie (sinon, ça sert a rien, ce topic, lol)

--------------------
~*~Lily~*~
julia
Sorcière débutante
Aquatic
julia
43 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:19:39   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

je veux bien m'occuper du courrier!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:24:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oui, si tu veux, mais dans ce cas la, tu n'es plus abonnée !!
puisque tu la crée !!

--------------------
~*~Lily~*~
julia
Sorcière débutante
Aquatic
julia
43 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:25:13   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

ah oui zut!bon bah je ne suis plus abonnée et je m'occupe du courier!ch'peux avoir le mp?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:29:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouich, je te le donne puisque sonia n'est pas connectée ^^
(je te le passe en MP)

--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:23:28   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

je pourait etre redactrice jai plin didée interessante et facile a faire eu pas la peine de menvoyer le mp je lai decouvert sans faire gaf lol mais jai pas regardé!!!!!!^^
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:04:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oki, parfait, tu es inscrite, lol

--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:01:11   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

salut, moi, je veux bien être vérificateur, pour éviter les fautes d'ortographe, j'peux même le faire gratuitement !

--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Rédactrice  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.