~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour d'émeraude  salle des profs 

Salle des profs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:21:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

cassé !
1 point pour Hélia et 0 points pour Ombrage-la-grenouille !!!

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:19:40   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Chut, elle va revenir !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:34:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben c bon, elle est tjs pas revenue

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:27:25   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Lol, dans un mois elle revient. Fô grossir le sujet !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:50:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

LoooL !
Ne me dis pas que t'as peur d'elle ??

--------------------
~*~Lily~*~
anemone
Prof D'astronomie
Flymytic
anemone
41 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:29:56   Voir le profil de anemone (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à anemone   

slt slt tout le monde!!
sonia un ptit gateau stp!!???
je voudré signaler à la grande inquisitrice qu'elle me tape sur les nerfs à tout critiquer mais bien sur j'espère que je l=ne l'offense pas!!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:28:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

LoL, de toutes façon, on s'en fiche d'elle, elle est partie !
elle revient le mois prochain !
on est tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiille !

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:00:50   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Oui, cool !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:16:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

J'ai pas hate d'etre en mai !

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:16:24   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

on est en mai

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:40:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

elle a oublié de passer, ou elle passe la dernière semaine du mois (ce qui est fort probable)

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:02:43   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

cool elle ne vient pas !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 08:26:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah, sa, sa m'étonnerait .....

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:29:29   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Elle as oublié je pense !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:52:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, no, elle n'oublie jms de paser !!

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:10:54   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Le sgrenouilles on un pitit cerveau !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:10:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouais, mais elles ont un cerveau qd mm !! Elle vient de passer , mais elel a pas trop posté

--------------------
~*~Lily~*~
Dolores Ombrage
Inquisitrice
Dolores Ombrage
18 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:46:17   Voir le profil de Dolores Ombrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Ombrage   

hum hum .... voila qu'on aprle de moi en des termes bien aprticuliers, ici .... j'aime beaucoup voter humour, mesdemoiselles
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:14:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi aussi, si vous sortiez, maintenant ?

--------------------
~*~Lily~*~
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:02:36   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

Hum, en tout cas, tes gateaux sont délicieux Sonia, mais, Mme Ombrage, je vous les déconseille, tout le monde n'a pas la chance d ene pas grossir en mangeant. Enfin bon ...
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:36:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

il est nouveau, le gros bouton que vous avez sur le nez, Ombrage ?

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:28:57   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Mais non il change de couleur on appelle çà un bouton caméléon !lol
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:26:32   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je suis fatiguée le temps court et je suis débordée par les cours ke je dois faire d'affiler !!!
LOL il fo avoir du courage !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:40:45   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

J'ai fait un cour de la terre mais personne ne fais le devoir !
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:34:27   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui mai ton frère il ne vient pas et je ne c pa si tu as dautre élève et moi comme jen ai un petit peu kan meme je dois bien les faire les faire dans les temps car les exams approches et il fo ke les élèves soient près !!!

Mai de tte façon g finis !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour d'émeraude  salle des profs  Salle des profsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.