~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour d'émeraude  salle des profs 

Salle des profs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:04:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

fini quoi ?

--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:25:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

tiens Anémone, ton gateau !!! qui en reveut ? au fait elle revient quand Ombrage ? j'ai pas hâte de la revoir, elle me tape sur les nerfs cete grosse truie... ah mais nan c'est un crfapaud !!! et si vous lisez çà Ombrage, bah ouais je le penses et je m'en fou de votre réaction ! na !!!!!!

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Elyon
Elyon la Lumière de Méridian
Lumière de méridian
Elyon
50 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:20:50   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Bonjour, je voudrais bien un gateau s'il vous plaît ! Travaillez bien, chers professeurs !
anemone
Prof D'astronomie
Flymytic
anemone
41 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:34:16   Voir le profil de anemone (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à anemone   

slt!
je voudrais dire a lily si possible qu'elle me fasse une liste en message privé de tt lé elèves qui on pri astronomie en option??!!!
sttttttttttpppppppppppp
Elyon
Elyon la Lumière de Méridian
Lumière de méridian
Elyon
50 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:44:06   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

bon retour parmi nous Melle Anémone, j'espère que vous allez rapidement reprendre vos fonctions et être de nouveau active !
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:44:11   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Lily :les cours
Elyon:Merci,c'est gentille.

et sinon tt le monde va bien ici pas trop débordé ,??

--------------------
*~*Bloom*~*
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:57:28   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

ouais çà va bon à part qu'hier gt trop débordée pour tout relire pour mon retour^^

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:09:54   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben ouais ta vu tt le temps que t t pas la ???

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:12:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Anemone >> je te fé la liste ^^

Sonia >> re bienvenuuuuu ^^

--------------------
~*~Lily~*~
anemone
Prof D'astronomie
Flymytic
anemone
41 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:19:04   Voir le profil de anemone (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à anemone   

merci pour la liste et merci de me raccepter o college car jrevien en forceeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:27:13   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

tant mieux c super !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:27:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

yeah, welcome home, Anemone ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:22:28   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

héhé^^ lol t'as vu en + l'accueil qu'on a Anémone ? Elyon elle-même vient nous saluer !!! hihihi

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

anemone
Prof D'astronomie
Flymytic
anemone
41 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:13:37   Voir le profil de anemone (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à anemone   

c klr c génial!! on diré d princesses !! lol ^^

--------------------
^^*Anemone*^^
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:43:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

et ouich ^^

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:22:39   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

lily tu peux me dire qui fait cours des dessin stpl j'aimerai savoir aussi j'ai fait lon deuxième cours et aussi est-ce que tu crois que je devrais donnez des devoirs ?? Peut-être que oui aprè tt et puis je sais po
en tout cas on est beaucoup de prof ici !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:22:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Florella fait cours de dessin . Sinon, ce n'est asp trop al peine de faire les devoirs , c'est bientot la fin de l'année

--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:00:59   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Lucas rentre dans la salle :
"bonjour tout le monde ! oups, y a que de filles, bon ben je reviendrai plus tard !! nan, je plaisante, ravi de vous voir en pleine forme ! Faut-il que Je commence mes cours ou je les prépare pour septembre prochain ? je préfèrerai que mes cours se continuent tout au long de l'été !"
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:27:53   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

commence tes cours car ya plein de nouveau qui vienne en fin d'anné
et comme il pourront faire ton cours !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:47:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, des cours, mais de pas de devoirs !! La reprise des points des devoirscommencent en septembre . Mais tout au long de l'été, il y aura des animations, des jeux, etc .....

--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:22:31   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ok, euh, pour les premières années qui s'inscrivent à mon cours, il faudrait un manuel. Je t'a donné sa description en mess éclair, lily. Mais je la dis pour les autres profs : "les dieux et moi" de Thot Maat (première année).
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:02:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouich, fo faire un MP a Alicia

--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:51:34   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

c bon, j'lui ai fait !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:19:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, aprfait, alors

--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:35:31   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

j'suis sad !! a part ortensia, personne s'est inscrit à mon cours, snif !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour d'émeraude  salle des profs  Salle des profsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.