~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !! 

a votre avis qui aime qui?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:14:43   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai lol et pour Sirius je sui dac avec tua parce qu'a la fin du 5 luna dit a Harry" tua ossi tu les a attendu ces voix derriere le rido "
en plus J.k R n'ecris jamai au hasard y a toujours des indices pour les proch livres
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:19:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c sur, et puis JE VEUX QU'IL REVIVE !!!!

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:26:23   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

moi ossi je veu qui soi vivan mai c pour harry que sa doi etre le plu dure!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:29:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c sur .... sa doit etre horrible, en +, il croit que c a cause de lui ....

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:36:33   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

c po tou a fait faux
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:40:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouais, mais pas tout a fait juste non plus, ^^

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:43:49   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

lol c les 2 c pour ca qu'il es triste moi je veu le consoler!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:50:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, j'irai avant toi

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:56:02   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Lily et James et ils se marient meme!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:58:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

.... Malou, haah ... trop marrant, lool
t'aime bien rabacher cette histoire, hein ?

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:41:51   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

lily------->non moi avan
malou------->j'ai po compris de quoi tu parle?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:49:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Vais mettre mes chaussures hyper sonic et j'arriverai avant toi looool ^^ ( ej vais aussi me scratcher par terre, mais n'entrons pas dans les détails)

et en ce qui concerne la fabuleuse histoire de Malou, vu qu'il y a un certain james dans notre école, .... ben devinez la suite ....

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:53:40   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

c tua lily
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:55:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, ej sais que c'est moi, Lily ... enfin, bon, j'esprère

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:59:34   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

et tu le kif ce james
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:02:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pas tu tout, ej el trouve trop con et trop laid et trop .... voila

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:09:05   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

taime un mec dan ton college
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:31:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, je pense pas, loool

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:55:55   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

mais nan mé dès ki passe dans les couloirs devant Lily y dit:"ca va Potter?"Et Lily elle dit :"Tais toi James"mais bon....Je ne dirait pa la suite!g v Satgé à la fin elle a trouvé ca très bien!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:00:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

C'est quoi el rapport enter James et Satgé ?

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:06:27   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

c qui satgé
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:38:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est (enfin, c'était) ma prof principale et ma prof d'histoire géo . elle était trop laide et elle faisait trop mal les cours

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:11:28   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ha dac c com une prof dan my college elle a une teintur rouge et et les cheveu en l'air tou le mond2 l'apel michou
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:43:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool ^^

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:18:11   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

on par encor dan du HS
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !!  a votre avis qui aime qui?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum