~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !! 

a votre avis qui aime qui?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:33:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, ouai !!
Donc !
Je vais relancer le VERITABLE SUJET !

Parlons un peu ....lol !
J'ai trouvé une petite liste de couples, sur internet, dans des magazines, etc .... dites moi ceux qui sont vraiment INVRAISEMBLABLES et ceux qui sont WOUAOUH ! et ceux qui sont JE LES VOIS APS DU TOUT ENSEMBLE MAIS .... CA SE POURRAIT QU'ILS SOIENT AMOUREUX ...

Je vous jure, sur internet, y'avais de ces trucs, parfois ....

Hermione / Ron
Hermione / Viktor Krum
hermione / Harry
Hermione / Malefoy
Harry / Cho
Harry / Luna
Lily Potter / Voldemort

Voila ce que j'ai déniché sur le net !!
J'essairai de farfouiller d'autres site !!

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:44:09   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

Hermione / Ron =surement
Hermione / Viktor Krum =ouai
hermione / Harry =tro parfai
Hermione / Malefoy =ca serai drole
Harry / Cho = non
Harry / Luna =ca m'etonerai beaucoup
Lily Potter / Voldemort=lol tu di nimport quoi
ta oublier Ginny/Harry = JE LES VOIS APS DU TOUT ENSEMBLE MAIS .... CA SE POURRAIT QU'ILS SOIENT AMOUREUX ...
luna/neville=peut etre on sai jamais
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:13:29   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LOL ben moi mon avis c :

Hermione / Ron =il sont sertainement amoiureux mais ne vont pa ensemble
Hermione / Viktor Krum =bof !peut etre !
Hermione / Malefoy =après kel lui ai donné le point je dirai plutot non
hermione / Harry =PARFAIT
Harry / Cho = pa trop
Harry / Luna =LOL non !
Lily Potter / Voldemort=impossible !!!!!!!

ben en tt cas tt sa me fait marrer !!!

LOL

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:26:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

hey, hey, hey, regardez, j'ai aussi trouvé des trucs vraiment INVRAISEMBLABLES !! ecoutez :

Hermione / Neville
Rogue / Lily Potter
Dumbledore / Mc Gonagall
Ombrage / Cornelius Fudge

loool trop marrant, je trouve plein de trucs ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:30:04   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

tous imposible et je men fou catégorikement dOmbrage !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:49:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, écoutez ça :
Je pense que Voldemort serai amoureux de Lily Potter car il a tué James , il était surement jaloux qu'elle ait épousé un autre que lui . Il a aussi tué Harry parce qu'il trouvait que c'était le résulat du "lien" entre James et Lily .Voila pourquoi Voldemort ne voulait pas tuer Lily au départ

J'ai trouvé ça sur un forum, lool, ej dirai asp lequel, on m'assassinerait,

--------------------
~*~Lily~*~
Soazig
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Aquatic
Soazig
34 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:46:37   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Moi je pense que Ron et Hermione vont être ensemble. Pour Harry pourquoi pas Ginny ou Luna. et je pense que Voldemort aurait très bien pu aimé Lily si seulement ils avaient été à Poudlard en même temps
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:50:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Harry et Ginny? Je les vois pas très très très bien ensemble, mwa .....
Et encore moins avec Luna !

Voldemort, personnelement, oui, peut etre, mais c'est quand meme vrai qu'il est heu .... légérement plus vieux que Lily

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:44:53   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Moi pas du tt Ginny et Harry !!! waw je rigole !!!!
lui ki est amoureux de Cho !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:11:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, je l'aimais bien, avant, mais dans le 5, c'était vraiment décevant !
je trouve qu'ils vont bien ensemble

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:00:27   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouais c vrai c sa en fait ki est dommage elle voit pas sa chance !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 09:48:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mais ouiiiiii !!
il faut absolument qu'elle se reprenne ds la tome 6 !
parce que c sa sernière année a poudlard !

--------------------
~*~Lily~*~
Soazig
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Aquatic
Soazig
34 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:02:37   Voir le profil de Soazig (Offline)   Répondre à ce message   http://52333.aceboard.net/index.php   Envoyer un message privé à Soazig   

Suspens..... au moins jusqu'à la sortie du tome 6
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:51:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

yes, mais je susi sure qu'il va se apsser quelque chose de trèèès innattendu

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:30:04   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

alors je vai vou dire quelle que chose d'interessan (ce qui et rare):
vous penser toutes que hermione/malfoy est un couple impossible meme mua je le PENSAIS jusqua que je lise une fanfic hp super bien qui ma fai changer d'avis si vou voulez je pourai la mettre dan le topic fan fic
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:54:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi je pense que c'est tout a fait possible ^^
Jsuis jury d'un concours de Fictions Hermione/Malefoy et j'ai vu que ça, lool

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:28:56   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

mais je la mais quand memme ou pas
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 20:29:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

vas-y ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:35:12   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je suis impassiente de lire le 6 et de voir le 4 au cinoch !!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:51:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, faudra attendre, surtout pour le film

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:08:29   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué et en + c plutot le film ke je ve voir !!!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:11:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

alors attends 1 an et demi lool

--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:40:51   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Hey les filles calmez-vous !! moi, je vais vous dire, en tant que garçon ce qu e je pense de vos suppositions :

Hermione / Ron : certainement
Hermione / Viktor Krum : peut-être
hermione / Harry : non ! entre eux, c'est juste de l'amitié !
Hermione / Malefoy : j'ai lu dans une revue ce que J.K.Rowling répondait pour cet "amour ?" : "…de Nombreux lecteurs viennent me demander si Hermione et Drago vont tomber amoureuxdans mes deux derniers livres, mais la réponse est un NON définitif !!" (voilà ce qu'elle a dit, j'ai cité)
Harry / Cho : Harry aime Cho mais est-ce que Cho l'aime ? bah, oui, je pense. Mais elle est déchirée car elle aime encore cédric et elle aime maintenant harry. (enfin bon…tout ça, c'est un peu flou !!)
Harry / Luna : non, harry éprouve de la compassion pour elle mais pas de l'amour ! c'est simplement le fait qu'il ait des points communs avec elle qui vous fait dire ça. Il l'aime peut-être mais par amitié !!
Lily Potter / Voldemort : Alors là, grande question !! Lily Potter aimait-elle Voldemort ? La réponse est un NON assez ferme. Lily aimait James fidèlement, elle n'aurait jamais aimé l'homme qu'ils ont combattu avec les membres del'ordre du phénix !!
Du côté de Voldemort…j'hésite, peut-être a-t-il tué james comme vous dites mais alors, pourquoi aurait-il tué celle qu'il "aime…" (ça c'est pas sûr) Elle s'est interposée entre harry et lui alors, elle morte, s'il l'avait vraiment aimé d'amour, il aurait pris Harry avec lui, au lieu d'essayer de le tuer ! C'est logique !!

bon sur cette note, je vous laisse. BYE !!

--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:25:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, quel esprit, Lucas ^^
personellement, je suis assez d'accord avec toi mais pour Harry/cho, bon ...
A la fin du 5, on lui apprend que Cho sort avec Michael Corner et ça le rend presque indéfférent ... alors bon, on peut pas dire qu'il l'aime vraiment, je dirais qu'il l'aimait avant, lorsqu'elle était ... enfin, disons quand elle était pas toujours en train de pleurer, quoi.
M'enfin, bon, je sais pas trop, comme tu dis, c'est assez flou lol

Mmmh ... sinon, j'ai fait le tour de pas mal de sites sur HP et heu ... j'ai trouvé des trucs très droles, lool :
voila :
Pansy Parkinson/ Drago : mouais ... bof
Neville / Ginny : ??

et attendez, le must du must, lool :
quand j'ai lu ça, j'étais ou pétée de rire ou complètement admirative de l'imagination de leurs auteurs ....
Sirius / hermione : alors, la, fallait chercher, lol
Rogue / Lily Potter : Oula, la pauvre ....
Harry/ Tom Jedusor : oui, évidemment .....

--------------------
~*~Lily~*~
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:20:32   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

lily etait avec voldemort quand c etait jedusor harry et le fils de voldemort mais voldemort a cru que c était le fils de james et lily car voldemort na pas transmis ses pouvoirs en fesant la cicatrice a harry mais harry les avait depuis le départ...car c est le fils de voldemort et ca je le sais de source sur

--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !!  a votre avis qui aime qui?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum