|
Lily | Ange des eaux | Directrice de Aquatic | | 2848 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 15:33:53
| lool, ouai !! Donc ! Je vais relancer le VERITABLE SUJET ! Parlons un peu ....lol ! J'ai trouvé une petite liste de couples, sur internet, dans des magazines, etc .... dites moi ceux qui sont vraiment INVRAISEMBLABLES et ceux qui sont WOUAOUH ! et ceux qui sont JE LES VOIS APS DU TOUT ENSEMBLE MAIS .... CA SE POURRAIT QU'ILS SOIENT AMOUREUX ... Je vous jure, sur internet, y'avais de ces trucs, parfois .... Hermione / Ron Hermione / Viktor Krum hermione / Harry Hermione / Malefoy Harry / Cho Harry / Luna Lily Potter / Voldemort Voila ce que j'ai déniché sur le net !! J'essairai de farfouiller d'autres site !!
-------------------- ~*~Lily~*~ |
|
ortensia plant vert | Petite fée | Elève de 2eme année à Flymytic | | 221 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 15:44:09
| Hermione / Ron =surement Hermione / Viktor Krum =ouai hermione / Harry =tro parfai Hermione / Malefoy =ca serai drole Harry / Cho = non Harry / Luna =ca m'etonerai beaucoup Lily Potter / Voldemort=lol tu di nimport quoi ta oublier Ginny/Harry = JE LES VOIS APS DU TOUT ENSEMBLE MAIS .... CA SE POURRAIT QU'ILS SOIENT AMOUREUX ... luna/neville=peut etre on sai jamais |
|
Bloom | Petite fée | Elève de 2eme année à Aquatic | | 613 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 16:13:29
| LOL ben moi mon avis c : Hermione / Ron =il sont sertainement amoiureux mais ne vont pa ensemble Hermione / Viktor Krum =bof !peut etre ! Hermione / Malefoy =après kel lui ai donné le point je dirai plutot non hermione / Harry =PARFAIT Harry / Cho = pa trop Harry / Luna =LOL non ! Lily Potter / Voldemort=impossible !!!!!!! ben en tt cas tt sa me fait marrer !!! LOL
-------------------- *~*Bloom*~* |
|
| Posté le 25-06-2004 à 16:26:53
| hey, hey, hey, regardez, j'ai aussi trouvé des trucs vraiment INVRAISEMBLABLES !! ecoutez : Hermione / Neville Rogue / Lily Potter Dumbledore / Mc Gonagall Ombrage / Cornelius Fudge loool trop marrant, je trouve plein de trucs ^^
|
| Posté le 25-06-2004 à 16:30:04
| tous imposible et je men fou catégorikement dOmbrage !!!
|
| Posté le 25-06-2004 à 16:49:02
| lool, écoutez ça : Je pense que Voldemort serai amoureux de Lily Potter car il a tué James , il était surement jaloux qu'elle ait épousé un autre que lui . Il a aussi tué Harry parce qu'il trouvait que c'était le résulat du "lien" entre James et Lily .Voila pourquoi Voldemort ne voulait pas tuer Lily au départ J'ai trouvé ça sur un forum, lool, ej dirai asp lequel, on m'assassinerait,
|
Soazig | Sorcière débutante | Elève de 1ere année a Aquatic | | 34 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 12:46:37
| Moi je pense que Ron et Hermione vont être ensemble. Pour Harry pourquoi pas Ginny ou Luna. et je pense que Voldemort aurait très bien pu aimé Lily si seulement ils avaient été à Poudlard en même temps |
|
| Posté le 29-06-2004 à 12:50:10
| Harry et Ginny? Je les vois pas très très très bien ensemble, mwa ..... Et encore moins avec Luna ! Voldemort, personnelement, oui, peut etre, mais c'est quand meme vrai qu'il est heu .... légérement plus vieux que Lily
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:44:53
| Moi pas du tt Ginny et Harry !!! waw je rigole !!!! lui ki est amoureux de Cho !!!
|
| Posté le 29-06-2004 à 17:11:19
| oui, je l'aimais bien, avant, mais dans le 5, c'était vraiment décevant ! je trouve qu'ils vont bien ensemble
|
| Posté le 29-06-2004 à 20:00:27
| ouais c vrai c sa en fait ki est dommage elle voit pas sa chance !!!
|
| Posté le 30-06-2004 à 09:48:32
| mais ouiiiiii !! il faut absolument qu'elle se reprenne ds la tome 6 ! parce que c sa sernière année a poudlard !
|
Soazig | Sorcière débutante | Elève de 1ere année a Aquatic | | 34 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 12:02:37
| Suspens..... au moins jusqu'à la sortie du tome 6 |
|
| Posté le 30-06-2004 à 13:51:09
| yes, mais je susi sure qu'il va se apsser quelque chose de trèèès innattendu
|
ortensia plant vert | Petite fée | Elève de 2eme année à Flymytic | | 221 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 21:30:04
| alors je vai vou dire quelle que chose d'interessan (ce qui et rare): vous penser toutes que hermione/malfoy est un couple impossible meme mua je le PENSAIS jusqua que je lise une fanfic hp super bien qui ma fai changer d'avis si vou voulez je pourai la mettre dan le topic fan fic |
|
| Posté le 25-07-2004 à 15:54:42
| moi je pense que c'est tout a fait possible ^^ Jsuis jury d'un concours de Fictions Hermione/Malefoy et j'ai vu que ça, lool
|
| Posté le 25-07-2004 à 18:28:56
| mais je la mais quand memme ou pas |
|
| Posté le 26-07-2004 à 20:29:34
| vas-y ^^
|
| Posté le 28-07-2004 à 19:35:12
| je suis impassiente de lire le 6 et de voir le 4 au cinoch !!
|
| Posté le 29-07-2004 à 17:51:54
| lool, faudra attendre, surtout pour le film
|
| Posté le 29-07-2004 à 21:08:29
| oué et en + c plutot le film ke je ve voir !!!!!
|
| Posté le 30-07-2004 à 10:11:19
| alors attends 1 an et demi lool
|
Lucas | Magicien | Volcanic | | 201 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 11:40:51
| Hey les filles calmez-vous !! moi, je vais vous dire, en tant que garçon ce qu e je pense de vos suppositions : Hermione / Ron : certainement Hermione / Viktor Krum : peut-être hermione / Harry : non ! entre eux, c'est juste de l'amitié ! Hermione / Malefoy : j'ai lu dans une revue ce que J.K.Rowling répondait pour cet "amour ?" : "…de Nombreux lecteurs viennent me demander si Hermione et Drago vont tomber amoureuxdans mes deux derniers livres, mais la réponse est un NON définitif !!" (voilà ce qu'elle a dit, j'ai cité) Harry / Cho : Harry aime Cho mais est-ce que Cho l'aime ? bah, oui, je pense. Mais elle est déchirée car elle aime encore cédric et elle aime maintenant harry. (enfin bon…tout ça, c'est un peu flou !!) Harry / Luna : non, harry éprouve de la compassion pour elle mais pas de l'amour ! c'est simplement le fait qu'il ait des points communs avec elle qui vous fait dire ça. Il l'aime peut-être mais par amitié !! Lily Potter / Voldemort : Alors là, grande question !! Lily Potter aimait-elle Voldemort ? La réponse est un NON assez ferme. Lily aimait James fidèlement, elle n'aurait jamais aimé l'homme qu'ils ont combattu avec les membres del'ordre du phénix !! Du côté de Voldemort…j'hésite, peut-être a-t-il tué james comme vous dites mais alors, pourquoi aurait-il tué celle qu'il "aime…" (ça c'est pas sûr) Elle s'est interposée entre harry et lui alors, elle morte, s'il l'avait vraiment aimé d'amour, il aurait pris Harry avec lui, au lieu d'essayer de le tuer ! C'est logique !! bon sur cette note, je vous laisse. BYE !!
-------------------- Lucas, magicien et mec sympa à ses heures ! |
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:25:32
| lool, quel esprit, Lucas ^^ personellement, je suis assez d'accord avec toi mais pour Harry/cho, bon ... A la fin du 5, on lui apprend que Cho sort avec Michael Corner et ça le rend presque indéfférent ... alors bon, on peut pas dire qu'il l'aime vraiment, je dirais qu'il l'aimait avant, lorsqu'elle était ... enfin, disons quand elle était pas toujours en train de pleurer, quoi. M'enfin, bon, je sais pas trop, comme tu dis, c'est assez flou lol Mmmh ... sinon, j'ai fait le tour de pas mal de sites sur HP et heu ... j'ai trouvé des trucs très droles, lool : voila : Pansy Parkinson/ Drago : mouais ... bof Neville / Ginny : ?? et attendez, le must du must, lool : quand j'ai lu ça, j'étais ou pétée de rire ou complètement admirative de l'imagination de leurs auteurs .... Sirius / hermione : alors, la, fallait chercher, lol Rogue / Lily Potter : Oula, la pauvre .... Harry/ Tom Jedusor : oui, évidemment .....
|
kenny | Prof du feu | Elève de 1ere année a Flymytic | | 192 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 22:20:32
| lily etait avec voldemort quand c etait jedusor harry et le fils de voldemort mais voldemort a cru que c était le fils de james et lily car voldemort na pas transmis ses pouvoirs en fesant la cicatrice a harry mais harry les avait depuis le départ...car c est le fils de voldemort et ca je le sais de source sur
-------------------- Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret |
|
|