~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 boum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:17:30   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ya une boum qui se prépare!!! fo s'inscrire dans la salle des fête



mama
***
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:45:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool ^^


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:52:24   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

c fé depuis longtemp et maintenant que la fete ais fini tu peu suprimer tes message
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:35:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, c'est vraiment asp la peine, je pense .


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:58:52   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui !!! pas du tt la peine !!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:13:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ça serait trop long pour Mama et pi je vois asp trop l'interet lool, mais si elle veut le faire, qu'elle le fasse


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:38:16   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

de tte fasson, je sais pas ou elle est la, mais je crois quelle est partie en vacances, puisqu'elle vient plus !!
Peut être qu'elle va plus sur l'ordi aussi ....


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 09:07:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah, on peut aps etre la 24h/24 et 7j/7


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:31:51   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui mais sa m'étonnerai qu'elle ne soit pas partie en vacances, elle parle tjs du forum quand je suis ac elle, elle est folle du forum lol^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:28:40   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

oui elle est venu aujoudhui lolol
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:31:47   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

saloute !!
dsl suis partie en vacances et jé po pu mettre que je l'était !! dsl dsl dsl chui vraiment très dsl !!
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:34:30   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

c po grave lol
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:37:58   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

merci !! ze t'adore !!
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:41:32   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

moi aussi lol
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 17:23:30   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lool, de tet fassson, le forums marchaient plus alors ...


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:21:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, effectivement, mais maintenant, il amrche, c'est le principal ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:00:32   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ben heureusement kil marche, sinon, j'aurai péter un plomb ... lol


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:25:59   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

moi aussi mais y a des personesz qui croivent qu'il marche plupour de bon et qui von peut etre plu revenir
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:58:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah vous avez aps reçu mon mail ???


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 21:02:33   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

si mwa je l'ai reçu ...


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:14:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

J'ai envoyé un mailling a tous les membres, mais bon, si vous l'avez aps reçu, ça veut dire que votre email n'était pas valide


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:30:14   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

si je l'ai recu mais ya des gensz qui on pas de mail
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:53:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouais, c'est dommage . Mais j'ai essayé de faire répandre la nouvelle un peu aprtout, avec le site . j'espère que ça ira ....


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:27:38   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

oui t'inquiet il vont revenir
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:04:05   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

bloom ne la pas reçu .... bizarre !!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  boumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum