~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

boum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
bou
bou la meilleure
Préfète de Volcanic
bou
153 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:20:27   Voir le profil de bou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bou   

jemerai fer 1 boum svp ki voudré la fer ac moi ?
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:52:32   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

pkoi tu veux pas la faire tte seule ? et pr faire une boum, fo aller dans le topic "Salle des fêtes" parce qu'il me semble que c dans la salle des fête qu'on fé les boums !

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:42:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben on peut faire une boum ou on veut, mais la salle des fêtes me semble + appropriée, c'est vrai

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:32:21   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oué klr (dslée pr le flood lol)

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:40:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah, on est ds une aprtie pas très importante .... encore, si ct un truc important ....
quoique, ya des topics important, qd mm, ds discussions ....

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:43:36   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oki, c bon, j'ai compris (j'ai eu du mal mais bon ...)

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:42:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, je sais que je m'exprime mal, mais si t'as compris, c le principal, lol

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:33:51   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol chui habitué ^^

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:53:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, ah ben tiens, lol, c'est quoi cette jette ?

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:26:23   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

mais ze rigolééééééé !!

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:53:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, lol, donc, si tu rigoles, mets "lol", a coté, ce sera clair pour ma tite tête^^ lool

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:06:28   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

mais g miiiiiiiiii looooooooool !!

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:14:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah, ouais, mais bon, il était pas très marqué, lool
je l'avais pas remarqué

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:18:17   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL bah c pas ma faute si tu lavais pas remarké !! ta des lunette toi ! normalement ... tu devrias lavoir remarké !lol

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:37:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben pas obligatoire, lol
j'ai le droit d'être distraite

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 09:45:14   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

bon ok sa va !! tété distraite et pi vala ! on en parle plus !

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:07:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben ouais, mais c'est toi qui ramène toujors la sauce

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:00:17   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ben excuse mwa c bon !

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 16:13:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben chais pas, mwa, lol, t'énerve pas

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:47:38   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ben non toi tenérve pas je suis parfaitement calme a part que je n'arrive pas a jouer de cette maudite flute ! jarrive presque jms a faire le sol sa ménerve loooool

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:12:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

C'est trop simple, le sol , loool !
Tu vas voir, quand tu vas apprendre le ré aigu, le ré grave et le la !

lool, mais la flute, c trop simple, j'ai tjs 20

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:58:03   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

loool, ben je crois pas que j'aurai 20 mwa ...

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 10:51:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

meuh si, meuh si

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:33:44   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

loool, sa m'étonnerai ... en plus, j'aime pas presque tous mes profs, surtout celui de techno, où je suis sure davoir une bulle a son interro de merde la !

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:05:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Une "bulle", lool, tu parle comme ma prof de maths

--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  boumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum