~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 boum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:22:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben bloom, elle est ds les contacts de pas mal de monde, alors je vois pas pkoi elle viendrait plus . Qqun l'a prévenue ou pas ?


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:40:39   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

moi je l'ai vu hier
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:23:14   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui, je l'ia prévenue mwa !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:36:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah voila, alors


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:52:17   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je suis de retour en faite je nai po recu le mess !!! et euhh Fafa où tu ma vu sur le forum ??!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:07:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pour le mail >> ah bon ?? bah, tant pis, le principal, c'est que tu sois la ^^

Fafa >> elle t'as ptet vu sur msn, non ?


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:10:11   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je ne croit po ke g son adresse enfin je croit !!! je ne suis po sur davoir son adresse !!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:32:50   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Je crois que fafa a vu a un moment que bloom était connectée sur le forum, c pr sa qu'elle a dit sa !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 14:53:45   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué oué je croi ossi !!! ^^


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:29:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

surement lol.


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:16:22   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui c sur loool,


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:34:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

car g po son adresse e mail !


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:10:24   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

et alors ? on s'en fou que t'ai pas son adresse ... lool


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:47:35   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben elle a du me voir SUR LE FORUM ET PA ICI C LOGIK PUISKE G PA SON ADRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 09:17:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, on s'en fiche, elle t'as vu et puis c'est tout, lol .


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:31:01   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouii je c !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Candy
Charmeuse
Célébrité
Candy
44 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:38:34   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Bloom juste une question t'essayerai pas de faire le plus de message je te dit ca pace que je te vois poster partout
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 19:59:58   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

nan ben je répon o personne !!! LoL !! et les kelkes endroits où je v le + c ma maison la maison de Alicia Discussion et c tt !!!

LoL !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Candy
Charmeuse
Célébrité
Candy
44 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:24:36   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

a ok dsl j'espere que tu la pas mal prit dsl si c'st la cas
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:37:44   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

nanan je comprend ta curieusité nan je dec c pa grave o fete c twa ki ma mis dans tes contacts enfin g accepté mais je ne c pa c ki !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Candy
Charmeuse
Célébrité
Candy
44 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:31:03   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

non c'est pas moi
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:45:01   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ok merci !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Candy
Charmeuse
Célébrité
Candy
44 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 15:54:43   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

ta cas me dire le pseudo ptete que je connais la personne
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 12:09:29   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben en fete c pa grave tu ve ke je te donne mon adresse par MP ??!!! enfin ta MSN si oui je te donne mon adresse !


--------------------
*~*Bloom*~*
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 12:14:22   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ta cas me filer ladresse a moi aussi par mp et je verai si je connais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  boumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum