~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~ 

 ~*~Le Tableau enchanté ...~*~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:18:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

L'ancienne Reine de Meridian, la mère d'Elyon est morte il y a bien longtemps ... son unique portrait a été retrouvé dans les profondeurs du Palais ...
Elle vient parfois pour poser des questions aux personnes qui viennent la voir ... Si par bonheur, vous répondez juste, un diament apparaitra sur votre médaillon .... sinon .... préparez vous a aller dans la salle aux hurlements pour vous rattraper ...



--------------------
~*~Lily~*~
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:53:38   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"Moi, la lumière de meridian .... J'attends ici .... depuis longtemps déja ... qui donc sera assez courageux pour venir me voir et .... qui sait, peut être remporter un diament .

J'espère un jour peut être briser ma solitude pour poser uen question aux passants ... N'ayez pas peur, et approchez vous ..."

fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:05:31   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

moi je veux bien ésailler svp
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:36:55   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

La lumière vit la jeune fille s'approcher de son portrait .... elle sourit avant de demander :

"Bien sur, approche toi ... et réponds à cette question .... si tu réussis, tu seras la première a recevoir un diament ... sinon, tu seras la première à rencontrer mon fils Phobos ..."
La lumière s'arrêta un instant puis reprit :

"Voici la 1ere question , nous allons commencer simple : Pour protéger Harry Potter de ses mauvais rêves, le professeur Rogue a enseigné à Harry une matière très complexe . De quelle matière s'agit-il ?"

La lumière s'arrêta un autre instant et sourit à la jeune fille qui venait d'arriver


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:53:05   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

fafa honorer de cette reponse devenu question réfléchie mais n'avait po lu le tom 5 d'harry potter ,completement honteuse et dsoler parla enfin en s'ageunouillant
:
chere divine lumiere de meridian je ne conait point la reponse je n'est j'amais lit ce tome prier de m'escuser de cette defaite (honteuse et ala fois triste elle se leva repartie en direction de la salle au hurlement avec 1 larme au coin de l'oeuill)


--------------------

Gwen
Magicienne
Volcanic
Gwen
36 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:01:56   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.ca.msnusers.com/Astaronerta/bienvenue.msnw   Envoyer un message privé à Gwen   

Gwen s'avanca et demanda
"je veux essayer moi aussi"
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 16:46:57   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

La lumière regarda tristement la 1ere jeune fille s'éloigner chez son fils mais elle était sure qu'elle était très courageuse et allait s'en sortir . Puis, s'adressant a la deuxième personne présente, elle dit en souriant :

"Bien sur que tu peux essayer . J'accepte les réponses de toutes les sorcières .... Je répète donc ma question : Pour protéger Harry Potter de ses mauvais rêves, le professeur Rogue a enseigné à Harry une matière très complexe . De quelle matière s'agit-il ?"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:23:34   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

merci chere lumiere de meridian je suis aller cher votre fils et lui a tenue tete et j'ai repondue a ca question
Gwen
Magicienne
Volcanic
Gwen
36 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:01:13   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.ca.msnusers.com/Astaronerta/bienvenue.msnw   Envoyer un message privé à Gwen   

Gwen réfléchie et dit
" l'oclumancie!"
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 08:46:07   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

La lumière se tourna vers la 1ere jeune fille et dit :

"C'est très bien, jeune fille . J'espère seulement que tu n'auras plus jamais l'occasion de le rencontrer une nouvelle fois . "

Puis, se rendant compte que la deuxième avait répondu à sa question, elle sourit puis lui lança aimablement :

"C'est juste ! Tu reçois donc un diament pour cette bonne réponse . "

Elle se tourna ensuite veres les deux demoiselles puis demanda :

"Désirez vous encore répondre à mes questions où avez-vous quelque chose de plus inportant à faire ?"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:17:48   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ortensia s'approcha de la lumiere eblouie par ca beauter pui dit:
" bonjour pouvez vous me posez une question svp?


--------------------
<--*--*ortensia*--*-->
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:51:31   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Alicia s'approcha à son tour de la lumière
"Je voudrais essayer de répondre à la question moi aussi, c'est possible ?"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:06:14   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

eu je croi que il va falloir quel pose 2 questions
Gwen
Magicienne
Volcanic
Gwen
36 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:19:34   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.ca.msnusers.com/Astaronerta/bienvenue.msnw   Envoyer un message privé à Gwen   

"Je désire encore répondre à vos questions s.v.p"
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:37:48   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

La lumière sourit . Elle s'adressa aux deux jeunes filles

"Calmez vous, je vais vous poser une question ... Très simple, puisque vous me semblez sympatiques . Ecoutez bien : Citer le professeur conter les forces du mal de la 5e année de ce cher Harry Potter .... "

La lumière sourit une nouvelle fois puis attendit la réponse, un diament dans sa main, prêt à être offert .


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:52:13   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ortensia repondit en souriant a la lumiere de meridian:
" je dirai le proffesseur ombrage"
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:02:35   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Bloom s'approcha de la lumière qui s'intillait,avec timidité elle demanda :

Pouvez vous me poser une question,svp ???


--------------------
*~*Bloom*~*
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:38:21   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

chere lumiere j'ai repondue a votre fils peu aimable mais j'ai repondue juste donc j'ai 1 diamant mais je voudrai 1 de vos question svp
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 19:58:34   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

lucas s'approcha du tableau
très chère et aimable lumière de méridian, pourriez-vous me poser une question, une seule, une petite ou une grande ?


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:29:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

bon hey je vous explique le but !!! C'est d'ABORD une question ici et SEULEMENT si vous avez faux vous allez voir phobos oki ?


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:48:42   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(TO : mettez tout ce qui n'a pas de rapport avec le sujet entre parenthèses et avec "TO" ou "HS" au début, thx ^^)

La lumière sourit en voyant tous ces enfants s'approcher d'elle . Ils lui rappelait sa propre fille, Elyon . Elle se força à ne pas fondre en larmes en pensant à elel et à Phobos .

"Bonjour a vous tous . Ecoutez bien cette question, puisque votre coeur semble apte à répondre ..."

La lumière soupira puis reprit la parole

"Comment s'appelle la langue des serpents ?"
demanda-t-elle, attendant une réponse de la part de ces charmants élèves


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:41:04   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Alicia s'avança devant la lumière .... et dit avec quelques hésitations :

" Le fourchelangue ???"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:21:47   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(TO : ah ben ça , ça m'étonne , tu réponds aux question HP, toi ^^ tu lirais pas mes bouquins la nuits ??^^)

La lumière, attendant une réponses des eprsonnes qui étaient déja présentes, surprit une nouvelle jeune fille arriver et répondre à la question

"Bonne réponse, jeune fille ." dit-elle en ayant du mal à cacher son grand entousiasme

Elle ferma les yeux, et comme par magie, un diament se forma dans les mains d'Alicia

"Voici ta récompense pour ta bonne réponse" lança-t-elle en souriant


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:56:31   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

mama s'avança tremblante
lumière de Méridian puis-je avoir une question ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 20:01:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

La lumière vit encore une nouvelle jeune fille s'approcher d'elle

"Oh, oui, évidemment ! Ecoutez bien, toutes et tous" (y'a un garçon, si je rêve pas ^^)

"Voici ma question : Comment s'appelle voldemort en réalité ? "


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~  ~*~Le Tableau enchanté ...~*~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum