~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~ 

 ~*~Le Tableau enchanté ...~*~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:00:04   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"Oui, oui, très bien ... donc ... voici ma question : quel est le nom complet de la soeur de Vernon Dursley (Marge étant un diminutif^^)"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:24:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bon, c'est bon, que quelqu'un réponde, loool


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 08:49:10   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

(TO : Mais Sophie avait dit qu'il ne fallait pas répondre ...)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:27:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mais c pas grave, je lui en poserait d'autres, lool, la lumière est en trian de s'ennuyer lool


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:46:45   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Alicia s'approcha de la Lumière de Meridian
"Marjorie ?"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:51:24   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(TO : ah ben enfin, lool ^^)

"C'est exact ^^ voila un nouveau diamant. Une autre question, peut être ?"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:23:23   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

(TO : c pas ma faute si Sophie avait dit qu'elle voulait pas qu'on réponde a sa question !!!)
"euh ...oui je veux bien ^^"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:54:32   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(TO : oui, mais y'aura toujours uen question pour elle, lool, faut pas s'inquiéter^^)

"Une autre ? très bien ... écoutez bien ... Comment s'appelle la race de serpent qu'a combattu Harry ? (avec une classe extraoooordinaire ^^) "


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:58:34   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

(je sais je sais !!)
je peux répondre ?pliiiiize !!!


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:03:52   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

(TO : ben oui tu peux répondre ... looool fo pas attendre qu'on te dise de répondre ... ^^)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
will2004
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
will2004
28 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:47:43   Voir le profil de will2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will2004   

j'ai une question,pouquoi que sur hp et pourquoi pas sur witch vous ete bien un personnage de la bd
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:07:52   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

(TO : euh ben ché pas trop, Lily ne veut pas faire des questions sur Witch mais sa va arriver lool)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:36:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

(TO : beuuuh, c'est une bonne question, la prochaine fois, promis, j'en fais uen witch ^^
lucas >> tu peux répondre à moins qu'un autre réponde avant toi^^)


--------------------
~*~Lily~*~
Yoshi
Sorcier débutant
Elève de 1ere année a Naturlic
25 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:18:47   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

Bonjour , madame la belle lumière !
Le serpent ka combattu Harry est un Basilic .


--------------------
Le plus rapide de tous >>>>>Yoshi >>>>>
°)°
--
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:22:54   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"Bien sur, c'était évident, n'est-ce pas ? 1 diament pour toi. Une autre question, à présent."

(TO : je mets une question witch + une HP^^)

Witch :
"Citez 3 des 5 ex-garidennes"

HP :
"Citez le noms des 3 Champions qu'a affronté Harry lors de sa 4eme année"



--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Yoshi
Sorcier débutant
Elève de 1ere année a Naturlic
25 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:28:55   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

(TO : je peut répondre ?? Bon , on va dire que oui ! )
Witch :
Kadma , Halinor et Cassidy . esse çà lumière de méridian ?


--------------------
Le plus rapide de tous >>>>>Yoshi >>>>>
°)°
--
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:32:53   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(oui, tu peux répondre, mdr^^)

"Effectivement, c'est ça ....Un autre diamant pour toi"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Yoshi
Sorcier débutant
Elève de 1ere année a Naturlic
25 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:37:30   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

Merci beaucoup !


--------------------
Le plus rapide de tous >>>>>Yoshi >>>>>
°)°
--
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:23:43   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Alicia s'approcha de la lumière de meridian
" Puis je avoir une autre question s'il vous plaît?"
( TO : c'est madame ou madmoiselle ?)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:04:20   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(TO : appelles moi ... Altesse !!!!!!)

"Il reste néanmoins uen question .... "Citez le noms des 3 Champions qu'a affronté Harry lors de sa 4eme année"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
will2004
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
will2004
28 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:42:11   Voir le profil de will2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will2004   

will entra
heu...altesse puige avoir une question (sur witch please)
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:28:52   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Aloooooors (mille ans après --') ya Fleur Delacour, Viktor Krum et bien sur mon chériiiiii Cedric Diggory


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~  ~*~Le Tableau enchanté ...~*~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum