~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~ 

 ~*~Le Tableau enchanté ...~*~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 21:12:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

hum hum Lily ! t'as oublié de changer de pseudo !


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 21:21:45   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Tom Jedusor ! votre majestée.

hors jeu : euh sa compte ?!


--------------------
*~*Bloom*~*
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 21:27:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

hors jeu : oui, vu que c'est Lily qui fait la lumière, elle a juste oublié de se connecter^^ loool !


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:44:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

(TO : pardoooon !!! j'avais meme pas fait exprès, et je peux pas changer ! bon, tant pis !)


--------------------
~*~Lily~*~
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:49:44   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(Transformation ! )

La Lumière sourit a la nouvelle arrivante .

"Effectivement, c'est Tom jedusor . Voici un diament pour te récompenser pour ta bonne réponse . " dit La Reine en faisant apparaitre un diament dans les mains de la jeune fille


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:19:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

(To : tant pis de tte manière, tout le monde se doutait que c'était twa ! loool^^ )


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:06:10   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(Ben je l'avais marqué" dans les règles du jeu, non ?)


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:14:52   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

merci chere lumière


--------------------
*~*Bloom*~*
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:14:12   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"de rien, jeune fille"


La lumière ferma les yeux, attandant qu'un élève lui demande une question .


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:54:35   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

fafa revenit et dit :
reboujour chere lumiere je voudrai 1 question svp.


(heu lily tu peux eviter le tome 5 de hp je l'ai pas lu)
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:01:41   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(oui, oui, t'en fais pas)

La lumière leva la tête vers la nouvelle arrivante qu'elle avait déja vu , un jour, quelque part .

"Bienvenue devant mon portrait, jeune fille . Une question ? oui, bien sur ... ecoute bien ..."

"Comment s'appelle la journaliste farfelue de la gazette du sorcier possédant une plume à papote ?"



--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:12:54   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

(merde je sais pas s'est quoi j'en suit a la moitier du quatre)

heu rita skeeter

Message édité le 28-07-2004 à 13:15:00 par fafa
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:28:37   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(bah fallait loe dire, je te fais juste des questions sur le 1, comme ça, je suis sure que tu répondras, lool )

La lumière sourit .

"Effectivement, c'est bien Rita Skeeter . Voila un diament pour te récompenser"

Comme par pure magie, une pierre précieuse apparut dans la main de Fafa


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:31:14   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

fafa la remercie et repartit
(mais non juste sur le 1,2,3)
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:44:10   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(ah, ok, ok)

La lumière regarda la jeune fille partir puis ferma les yeux, attendant qu'une autre élève vienne lui parler


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:16:54   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Bloom s'approcha de la lumière et demanda à la lumière si elle pouvait avoir un autre question

Puis sil vous plait chère lumière une question ??!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:03:48   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

La lumière leva les yeux sur la jeune fille qui venait de lui parler

"Oui, évidemment ... écoute bien la question, peut être auras tu la chance de gagner un diament . "

"Quel est le numéro du coffre qui contenait la pierre philosophale?"



--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:43:05   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

cher lumière voulez vous me poser une question ?
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:16:26   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(TO : tu peux répondre a la question que j'ai posté juste avant^^)


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:14:08   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

euh ..............................713 !! suis po sûre conné po par coeur !!
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:25:07   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(oui, oui, c'est ça^^)

La lumière sourit a la jeune fille

"Effectivement, c'est le coffre numéro 713 . Voila un diament pour ta bonne réponse"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:26:43   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

yyyes !!!
peut avoir une autre question ??
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:30:22   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"Bien sur, mmmh ... Quel était le vrai gardien du Secret des Potter ? "


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:31:20   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

peter pettigrow
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:41:28   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"Oui, effectivement, c'est bien Peter Pettigrow ^^ Voila un autre diamant . Une autre question ?"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~  ~*~Le Tableau enchanté ...~*~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum