~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~ 

 ~*~Le Tableau enchanté ...~*~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 17:19:39   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

moi aussi sil vous plait ?
Gwendoline
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Flymytic
Gwendoline
3 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:17:04   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Tu sait phobos sans vouloir toffensé c pas de tes pouvoirs kon a peur mais c'est de ta tete lol
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:55:28   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(TO : ben moi, c'est la lumière, la, lool)


"Oui, je veux bien vous poser uen question ... hmmmm ... allez, une bien facile . Ecoutez bien : James Potter avait une sérieuse manie de surnommer son camarade de Serpentard Serverus Rogue . Donner ce surnom ( y'en a deux, mais bon ....^^)"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 09:53:22   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Alicia s'approcha de la lumière en souriant.

" Servilo ?"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:14:22   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"oui, oui, c'est bien ça ^^ voila un diament . Et j'en donne un autre pour celle ou celui qui me donne son autre surnom"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:39:13   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Bonjour chère lumière puis je avoir une question ?!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 09:47:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

( regarde le message juste au dessus du tien^^)


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 14:44:06   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Alicia s'approcha de la lumière

"Servilius ?"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 09:33:30   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"Oui, c'est bien ça ^^ un autre diam A nt pour toi ^^"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 12:10:00   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

(HS : LooooooooL, c très bien, tu as mis le "a" a diamAnt !!!)

" une autre question ?"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 12:33:50   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

( TO : lool, j'y ai pensé, cette fois^^)

"Alors ... une autre question ? oui, avec plaisir ... alors ... ( vais essayer de trouver un truc que tu connais, lol ) allez, nous allons faire facile (parce que je trouve pas plus dur pour toi, lol ) : Quel est le nom de jeune fille de Lily Potter ?"


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:31:18   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

* S'approcha de la lumière*

" Lily Evans "


--------------------
*~*Bloom*~*
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:51:43   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

mama s'avança vers la lumière de méridian et dit d'une voix peureuse puis-je avoir une question ( po trop dur LOL)
s'il vous plait?( si oui tas intérée à t'grouiller!!)
Gwen
Magicienne
Volcanic
Gwen
36 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:29:47   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.ca.msnusers.com/Astaronerta/bienvenue.msnw   Envoyer un message privé à Gwen   

puis-je répondre à une de vos question?
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:43:12   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Très chère lumière de méridian, il me semble que vous m'aviez posé une question à laquelle je n'ai malheuresement pas pu répondre. Pourriez-vous dans votre grande bonté m'en poser une nouvelle ?


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:09:37   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

( HS : di donc, quel politesse lucaaas ...)
"puis je avoir une autre question ?"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:31:08   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

La lumière regarda attentivement les élèves

"Oui, oui, calmez vous ... voici d'abord un diamant pour mademoiselle et une autre question pour vous : Quel mot fut inscrit sur le visage de Marietta Edgecombe lorsqu'elle a dénoncé l'AD ? "


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:47:16   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Alicia s'approcha de la lumière
" Cafard ?"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:28:16   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

il me semble que c'est ça… euh, si c'est la bonne réponse, pourriez-vous me poser une nouvelle question, pasque là (les miennes, on me les pique !! lol nan, je déconne)


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:43:10   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

( HS : xcuse de tavoir "piké" ta question lucas loooool)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:25:19   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

bon ben moi aussi je voudrai une question !


--------------------
**~¤Mama¤~**

~~ Flymytic c du bonheur~~
**vive flymytic**
~~*vive la dirlo sonia*~~
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:54:02   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

(TO : c'est bon, vous battez pas, lol, y'en aura pour tout le monde ^^)

"Alors, voila un diamant pour toi" dit-elle à Alicia

"Voici une nouvelle question ... Quel est le prénom de Maugrey Fol Oeil ? "


--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:36:06   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

je sais !! alicia, ça fait rien, garde ton magnifique diamant !!

Très chère Lumière de Méridian, la réponse à cette question est celle-ci :
Le prénom de Maugrey Fol Oeil est Alastor Maugrey.


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
lumiere de Meridian
Ancienne Reine
Nouveau membre
lumiere de Meridian
40 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:22:18   Voir le profil de lumiere de Meridian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumiere de Meridian   

"C'est exact ... voila un diamant pour toi ! Tu pourras le déposer dans la porte de cristal ... "


"une autre question, peut être ?"



--------------------
* ... Je veille sur toi ... *
Sophie
Sorcière débutante
Préfète en chef de Mystic
Sophie
36 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:48:26   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

bonjour pouriez vous me poser une question?

svp personne d'autre n'y répond sauf si je dit que je sais pas!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~  ~*~Le Tableau enchanté ...~*~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum