~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:34:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

oui bah çà va, c tt petit ils vont po se perdre^^

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:37:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben, yen avé qui savé pas comment faire pr prendre un avatar, donc je précise

--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:41:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

oui c'est vrai parce que bon, c mieux !

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:44:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

et l'image, si c vous qui la choisissez, fo qu'elle soit assez grande !

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:59:25   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Lily ??? T'est morte !!! rrraaahhhh
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:01:03   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Tu sais pourquoi je suis pas contente ?? Parce que chui pas blonde !!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:53:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pas contente ?
Ben si t'es pas contente, t'as qu'a devenir la dirlo de ,Mystic, tu sera brune, comme sa

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:49:27   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Heu , non finalement chui heureuse comme un poisson dans la terre !! lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:27:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

LoL, je savais bien !!
^^

--------------------
~*~Lily~*~
victoria
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
victoria
43 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:30:02   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

Lili, à cose du problème que j' ai à la connection,
je sé pas activé mon avatar !!!

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:18:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Tu es allée dans la galerie d'avatar ?
Tu es allée ds galerie des administrateurs et tu as cliké sur ton avatar correspondant ?

--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:59:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

C'est bon, Victoria, je t'ai mis ton avatar !

--------------------
~*~Lily~*~
Tiffani
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Aquatic
2 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:33:38   Voir le profil de Tiffani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffani   

J aimerai que mon avatar ait les cheveux rouges avec des meches noirs et les yeux bleu clair mais voyant et si c possible que ce soit lili qui le dessine merci

EDIT SONIA >> il est dispo dans la gallerie d'avatar, tu peux aller le sélectionner

Message édité le 24-08-2004 à 13:57:41 par Sonia
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 08:23:03   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ya que Lily qui dessine !

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:39:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

OUi, je te fais ton avatar le + vite possible et je t'enverrai un MP et posterai un message ici dès qu'il sera pret !

--------------------
~*~Lily~*~
Kelly
Petite fée
Kelly
4 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:51:15   Voir le profil de Kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly   

bonjours,
je voudrais que lily dessine mon avatar et qu' elle ai les cheveux bouclé noir avec des meches blonde,les yeux bleu très voyant.
voila merci.

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:56:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

très bien !!
je te préviendrai ici dès que ton avatar est pret !!

Tiffani ---> avatar on line !

--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:24:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Kelly : avatar on line !
tu peux aller le sélectionner dans la galerie d'avatars !

--------------------
~*~Lily~*~
Kelly
Petite fée
Kelly
4 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:45:09   Voir le profil de Kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly   

voila merci !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:50:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de rien, j''espère que tu aimes ton avatar !

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:20:27   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

je suis sure kel l'aime il est vraiment bo (com tout les autres d'ailleurs)

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:18:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

merci, c'est gentil

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:40:47   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Il est superbe mon avatar merci !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:51:33   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Salut je n' arrive pas à activer mon avatar car à chaque minutes il faut que je m' identifie !!!!!
Merci d ' avance
Bye

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:45:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, je t'ai envoyé un MP,tu me réponds, et comme ça, tu pourra avoir ton avatar !

--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire  avatarsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.