~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:13:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oh, lool, chui habituée, et puis c'est bientot les vacances, donc, on sourit ^^^^

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:44:09   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

vi moi aussi !

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Florella
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
Florella
18 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:51:16   Voir le profil de Florella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florella   

salut, (je sais je suis Hs )
Bon, pour moi, s'il te plaît lily, est-ce que tu pourrais me faire ainsi :
Taille : Assez grande
Couleur des yeux : Verts sombres
Cheveux : Rouge pétant avec quelques mèches noires
Bouche : souriante
Nez : Normal
Cils : Bien rebiquant
Créoles : noires
Haut : Bleu foncé comme les yeux de Kelly (steup !)

(Rouge pétant et bleu foncé, ce mélange ne te rapelle-t-il pas qqun ? Si et ben oui, c'est bien moi Tornade bleue, (Tornade pour les intimes) de méridian. )
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:14:50   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mai tpn haut sa sera en fonction de ton école !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:29:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouaich, Tornade ^^ hello, oui, les vêtements, c'est l'uniforme de ta maison, et ton avatar sera bientot pret ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:36:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:02:47   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

moi au départ g fé la meme faute lol !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:07:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, je rpéfère faire juste les uniformes, sinon, c'est trop dur a faire

--------------------
~*~Lily~*~
Florella
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
Florella
18 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:19:27   Voir le profil de Florella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florella   

oki merci bocou ! tu pourra me prévenir par mess privés quand ça sera prêt ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:40:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

OUi, si tu veux, je mettrai aussi un message ici .

--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:37:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ooops, Yuna, scuse, t'avais dit que tu voulais les cheveux longs, et j'ai lu court, sorry, chai plus lire !!!

--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:45:30   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Salut ! voilà comment j'aimerai être représenté :
Taille : Grand
Couleur des yeux : Noirs avec des reflets argentés
Lunettes : Comme celles de Harry Potter, mais pas cassées !
Cheveux : Bruns avec des reflets blonds coupés courts, coiffés avec du gel qui se voit pas (si possible)
Bouche : Qui sourit
Nez : Normal
Cils : pas de cils !

Voilà, si c'est pas de la description ça, qu'est-ce que c'est ?!
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:43:27   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

un mec enfin vient a flymitic je ten suplis lol (je dec va a la maion que tu ve)
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:27:38   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Ah, y a personne à Flymyntic ? c quoi sa description ? J'vais peut-être venir rien que pour te faire plaisir CORNY !
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:29:26   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

hum, tu vas certainement me détester Corny si je te dis que je suis inscrit à VOLCANIC ! Je suis dsl mais c'est la vie!
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:40:55   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

je pense pas kelle va te detester ya plin de monde a flymitic justemnt volcanic avait besoin de monde.Tu sais pour parler a des mec sa lui manke pas la elle est au tel avec si je pouvais telephoner ds 15min se serait miraculeux lol
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:48:08   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

c ta soeur ?
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:51:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:55:01   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ah !! je comprends mieux !
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:00:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

tu comprend mieu quoi?
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:02:11   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

" elle est au tel avec si je pouvais telephoner ds 15min se serait miraculeux lol" je comprends mieux ça !
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:08:20   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

a oui lol
Cassidy
Petite fée
Préfète en chef de Volcanic
Cassidy
11 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:57:44   Voir le profil de Cassidy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy   

salut je voudrait un avatar avec les cheveux longs et rose
et avec des yeux bleue voila merci
Hermi
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
Hermi
10 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:56:44   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

slt je suis blonde jai les cheveux longs et tres bouclés jai les yeux bleues .jaimerai des boucles d'oreilles pendantes voili voilou
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:04:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

yes, je vous fais ça tout de suite a vous trois . N'espérez pas les avoir aujourd'hui, je crois que je les aurais fini ce week end ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire  avatarsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.