~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:19:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Pour l'avatar, c bon, je te le fais tout de suite !!
apr contre, je en peux pas changer ton pseudo .... Si tu veux vraiment avoir Cam comme pseudo, il faut te ré-inscrire sous Cam

--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:38:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu peux aller le sélectionner ds la partie "galerie d'avatar"

-------pour ton pseudo, je cherche, ne fais rien pour l'instant, ej te dirai quand je ne pourrai rioen faire, et ds ce cas, tu devras te ré-inscrire------------------

--------------------
~*~Lily~*~
Cam
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
Cam
111 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:35:01   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

Ah mince, je me suis réinscrite au nom de Cam, j'avais pas vu ton deuxième message, c'est grave ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:44:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ce n'est aps grave !
en fait, c'été sa qu'il fallait faire !!

il faut aller sélectionner ton avatar !

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:09:42   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

waw !!
super ton avatar Cam !!

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
ornelia
Sorcière débutante de volcanic
Elève de 1ere année a Naturlic
ornelia
6 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:18:39   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

TAILLE:
-JE SUIS GRANDE
COULEUR DES YEUX :
- J'AIS LES YEUX MARONS
LES CHEVEUX :
-LÉGEREMENT ONDULER ,CHATAIN ET QUI REBIQUE
BOUCHE:
-MOYEN ET SOURIANTE
NEZ:
-NORMAL
CIL:
- QUI REBIQUE BIEN
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:25:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Hello, Ornelia, je veux bien te faire ton avatar, mais il faut que tu t'inscrive d'abbord !
----cet avatar appartient a Loly, tu ne peux pas le prendre !!!!-----

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:40:03   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Tu pourrai faire l'avatar de Mini!c ma petite cousine c pour sa ke je te demande sa!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:03:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c ta cousine ??
^^ il faut qu'elle me fasse une description du dessin ici avant que je fasse son avatar

--------------------
~*~Lily~*~
Mini
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Mini
12 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:42:02   Voir le profil de Mini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini   

Je sui brune les cheveux vraiment noir mai g les yeux bleu les cheveux bouclés et c tou!meri Malou!
ornelia
ornelia
6 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:26:39   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

oui je ne savais pas car ca ne s'affiche pas corectement et je suis deja inscrite.
alors quand tu aura trouver le temps de t'occuper de mon avatars jenlevrais l'otre pour mettre le nouveau tu me suis lol

--------------------
>?<- - - - ORNELIA - - - ->?<
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:04:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

OK, ej m'occupe de vos deux avatars (seront pret dimanche ou lundi sur pour sur !!!)

--------------------
~*~Lily~*~
Mini
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Mini
12 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:19:07   Voir le profil de Mini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini   

Oki en attendant g mis celui la
kestrel
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Flymytic
2 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:12:42   Voir le profil de kestrel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kestrel   

je suis chatain clair cheveux ondulés, les yeux verts, le nez normal, une petite bouche , les cils qui rebiquent merki
ornelia
ornelia
6 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:30:51   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

ok merchi beaucoup big kiss a tua (lily)

--------------------
>?<- - - - ORNELIA - - - ->?<
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:05:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Merci, merci lol

--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:06:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

J'espère qu'ils vous plairont ! Vous pouvez aller les sélectioner dans "galerie d'avatars" puis "galerie des administrateurs" , vous cliquez sur celui ou est marqué votre nom et c'est fait !

--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:29:34   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

j'ai des grands yeux marons, les cheveux chatainsqui son en degrader et qui boucle . un petit nez. Des grands cils, des creoles,une petite bouche.merci beaucoup tu me le fait quan ta le temp :
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:13:27   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

mua je suis:
chatain normal ;de grand yeux avec des cils fin et tres relver ;des cheveux en dregrader long dèrierre(lisse) et mi long devant(qui rebic)+1 p'tite bouche et des créole violette fluo stoplaaaaaaait merchi d'avance

--------------------

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:02:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je vous fais vos avatars bientot (ils seront en ligne demain si tout se passe bien !)

--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:08:33   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

slt lily tu pourait me faire un avatar ki a les yeux bleu et les cheveux blonds stp enfin jai pas trop didées de comment il pourait etre alors je te fait confiance pour le

faire merci d'avance

°CoRnY°

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:27:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

T'en fais pas, je te le fais !!!

--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:29:57   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ok mici lyli

°CoRnY°

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:35:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^ de rien !!
Je pense qu'ils seront peut etre pret cet aprèmidi

--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:42:16   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ok merci prend ton temps et au fait je voulais achter une licorne a la boutique danimaux mais ya lair davoir personne lol

°CoRnY°

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire  avatarsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.