~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:50:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

LoL, tu peux aller l'acheter, elle te répondra dès qu'elle sera en ligne !!

--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:11:06   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

mais je pe po lacheter si elle est pas la at aufait kan tu paie largent danleeve auto de ton compte ou cest toi ki pai direct?

--------------------
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:19:06   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

lily tu pourais me dire kan tu pense finir lavatar pace ke dem1 suis po la de la journé

°CoRnY°

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:19:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mais si, tu peu acheter mm si elle est pas la !!
et c'est moi qui enlève l'argent !
Vos trois avatars sont en ligne, vous pouvez aller les sélectionner ds "galerie d'avatar", et galerie des administrateurs

--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:27:08   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

merci pour lavatar il est trop bo!!!!

--------------------
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:34:03   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

lily comment je fait pour ke les autres puisse voir limage je la voit dans le truc des administrateurs maiis kan jecrit un message lavatar apparait pas dit moi ce ke je dois faire stp

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:36:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Est-ce que tu as cliqué sur l'avatar ???

--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:41:10   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

oui mais ca me met ke je suis po identifié

°CoRnY°

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:50:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

OK, ej te dirai tout sur msn

--------------------
~*~Lily~*~
leila2
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Flymytic
leila2
2 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:25:09   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

bonjour je pourai aoir lavatar nora svp
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:30:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah non, pas possible !
Il faut que tu en commande un, c'est interdit de prendre l'avatar d'un autre membre, celui ci a été fait juste pour Nora

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:08:20   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

blonde, aux yeux bleu, avec de superbes lunettes, et des boucles d'oreilles
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:39:18   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

Lily, je crois que Leila2 l'a pris quand même.
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:10:25   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ui je crois aussi
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:53:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, bon, elle l'enlèvera et mettra le sien .... et Mama, avaant de te faire ton avatar, il fo t'inscrire (partie vous inscrire, par ici)

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:33:23   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

je change un peu mon avatars :
je voudrai aussi une robe rouge, un collier, des cheveux LONGS
Yuna
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Yuna
29 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:20:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

slt je suis blonde les cheveux longs legerement redressé a la fin jai les yeux bleu et je voudrait un collier (pas autour du coup lautre qui est en ron)stp bone chance ca doit pas etre facile
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:39:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mama >> la robe, c pas possible, je fais tous els avatars avec les uniformes respectifs . Sinon, le reste ça va, mais les lunettes, tu les veux où (sur les yeux, sur le front ....?) et comment ( bleues, vertes, avec des pois rouges, les verres en formes de coeurs .....etc ...) ?

Yuna >> oui, mais je comprends pas le collier ... tu le veux pas autour du cou , mais ou ???

--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:39:37   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Pauvre Lily, sa doit être dur...

--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:52:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ça va, lol !!

--------------------
~*~Lily~*~
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:38:11   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

pour le colier je voulais dire pas en ruban plutot en pendentif genre bloom
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:42:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

d'accord ^^ ton avatar sera pret demain ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:45:17   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

dem1 ok et merci
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:50:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de rien ^^
Mama, j'attends toujours ta réponse ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Yuna
Petite fée
Yuna
29 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:58:27   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol j'espere ke taura pas encore a lattendre longtemps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire  avatarsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.